Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Base de la constitution de la guilde. Play-Doh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar


Nombre de messages : 231
Age : 37
Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155
Date d'inscription : 26/06/2007

Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Empty
MessageSujet: Base de la constitution de la guilde. Play-Doh   Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:13

Tout d'abord la guilde a été creée par un groupe d'amis, de joueur ayant atteind un level symphatique. Il sont au nombre de 6 et sont les meneurs que je qualifirais de "changeant":
Blackberix.Minixelor.Magohamot.Maldoror.Yeomaster. et MOI bien sur!cheers
Je remercie aussi énormement tout ceux qui nous ont suivi lors de la création car sans eux ca aurai pas été la même. (Je site: Tenku, wesh, Ziros, Shakes, Samu... et les autres en esperant oublier personne)

Cette guilde a pour ambition d tre une guilde jouant ds le respects tout en devenant un guilde forte et prospère.

Les règles fondamentales et initiales sont:
-Pour le recrutement, le level 100 est le minimum requis.
-Ne pas polluer le canal guilde de flood commerciaux.
-Avoir toujours une attitude respectueuse et ne pas utiliser d'insulte envers d'autre joueurs, cela sous peine de bannissement.
-Les ressources prélevés par le perco appartiennent a celui ayant poser se perco donc ne prelevez que les votres ^^
-(un petit pour black) Il fo utilisé un orthografe corect sur le canal ss peine de banissemen!!!.... mouai je V mfaire virè... clown

Voila donc des règles nouvelles vont être mises en place par la suite... comme la gestion des rang et des droits en fonction de l'xp guilde.

Bienvenus a tous et on va faire de cette guilde un truc qui arrache. RoXoR TEAM.
Biz a tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar


Nombre de messages : 231
Age : 37
Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155
Date d'inscription : 26/06/2007

Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Empty
MessageSujet: Grave oubli de ma part:   Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

Un trés grand merci à Kanna!!!!!! Le createur du forum et le motivé de la guilde pourtant arriver ke depuis 2 jour. Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiisoigneuse
Membre
Membre
mimiisoigneuse


Nombre de messages : 10
Nom de personnage : mimiisoigneuse
Niveau : 133
Date d'inscription : 19/07/2008

Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Empty
MessageSujet: Re: Base de la constitution de la guilde. Play-Doh   Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:56

&#9829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Empty
MessageSujet: Re: Base de la constitution de la guilde. Play-Doh   Base de la constitution de la guilde. Play-Doh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de la constitution de la guilde. Play-Doh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veu etre play-dohhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser