| Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) | |
|
+5sephistos Maznatar juju Helsin Cool--Sram 9 participants |
Auteur | Message |
---|
-bigboss Invité
| Sujet: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 15:45 | |
| Bonjour a tous , Je voudrais rejoindre Play-Doh car celle ci est une très Grande guilde sur hécate et qu'il y a plusieurs amis a moi dont I-juju-I et peut etre bien Kioumie et qu'il y a aussi une super ambiance et dont on m'a dit que du bien. Je me prèsente je suis une éni lvl 93 qui est equiper de : Bertheuze ( Chapeau feudala attend bien gentiment dans la banque) Cape Feudala ou bien Scara dorée un Gelano et un anneau Feudala Un ceinture Feudala et Une botte kolousse (jet parfait intel ) Mon Cac est un baguette scara doré ou bien une balgourde et j'ai un Dofus Cawotte +44 je crois Je suis une éni intell et soigne bien Voila pours mes equipements Et dans la vrai vie je suis un adolescent de 17 ans qui est au lycée et aime bien le sport et informatique . Bon jeu a tous et j'espere a très bientot et is vous avez des questions a me poser il y a pas de probleme . |
|
| |
Cool--Sram Admin
Nombre de messages : 69 Nom de personnage : .......... Niveau : 150 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 16:11 | |
| Salut Désole mais je vote Contre Car, Quand J'étais lvl 99 à 99% de xp. Black a pas voulu me recruté xDay ! | |
|
| |
Helsin Flooder(euse)
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 16:33 | |
| CONTRE
Le lvl minimum est de 100, même si tu es un eni et que nous n'en avons pas beaucoup, les règles sontfaites pour être respectées | |
|
| |
juju Membre
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 16:42 | |
| Moi je suis POUR dès ton lvl 100 ateint | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 18:10 | |
| Juju a encore raison ca na rien contre toi c ke le fondement 1er de la guilde est le lvl 100 minimum. J'espere tout de meme ke tu pensera toujours a nous des ton lvl 100 atteint je pense que se sera un pour a l hunanimité. Bon courage pour tes lvl up et a bientot | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 18:18 | |
| CONTRE dsl v'ai etre mechand mais aprend a lire les regles stp | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 21:10 | |
| Contre pareil que sephi les règles sa se respectent | |
|
| |
juju Membre
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Dim 7 Oct - 21:25 | |
| Euuu pour les règles se respectent, moi je dit osef et vu le nombre d'ancien phoenix dès son lvl 100 il y aura plus de pour que de contre (ps: c'est un pote à moi ) | |
|
| |
éni-bigboss Nouveau membre
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Lun 8 Oct - 13:02 | |
| Désolé, j'avais bien lu les règles mais j'avais entendu que vous étiez en manque d'énis et j'ai pas etais patient et j'ai penser que en Xp ou dropant avec vous ca m'aiderais a vite etre lvl 100 .
Mais bon pas grave je vous comprends et j'essayerais d'etre lvl 100 le plus rapidement possible .
Bon jeu a tous . | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Lun 8 Oct - 20:04 | |
| oki a bientot peutetre ^^ | |
|
| |
AYYOUBM Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Nom de personnage : ayyoub Niveau : 120 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Lun 8 Oct - 20:57 | |
| c lvl 100min cette guilde^^ alors je vote nn | |
|
| |
sephistos co-moderateur
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Mar 9 Oct - 7:53 | |
| | |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) Mar 9 Oct - 22:41 | |
| Voila, désolé, mais pour que la guilde soit forte, on ne recrute jamais en dessous de 100. Tu seras le bienvenu dès ton lvl 100atteint. A très bientot j'espère
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) | |
| |
|
| |
| Canditature d'une éni lvl 93 (refusée, en attente du lvl) | |
|