SAlut la gagne de Play-doh Je suis un feca feu lvl 102 qui cherche une bonne guilde je suis tres interessé pas votre guilde et mon amie i est donc jaimerais que vous me recruter merci davence ps je suis tres cosent é jaime pas me chercher d enuits merci a tous
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: recrutement (refusé) Mer 10 Oct - 8:05
Purer sil vous plait si vous vener postuler faite l'effort de fair un candidatur potable kely va voir els candidaturs des autre et change la tienne tetre que je changerai mon vote mais pour le moment c'est CONTRE
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: recrutement (refusé) Mer 10 Oct - 14:55
Appliquer vous sur vos candidature et votre écriture parce que la
CONTRE
Blackberix Admin
Sujet: Re: recrutement (refusé) Mer 10 Oct - 23:09
CONTRE pour le moment, je vois pas pourquoi on te recruterai vu ta présentation.
Cdlt, Black
Cool--Sram Admin
Nombre de messages : 69 Nom de personnage : .......... Niveau : 150 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: recrutement (refusé) Jeu 11 Oct - 21:32
Contre car ta pas mit ton coeur dans ta présentation :S
--Lord-Of-Eca-- Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Nom de personnage : --Lord-Of-Eca-- Niveau : 114 Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: recrutement (refusé) Jeu 11 Oct - 22:16
Condidature a refaire
ta oubliez de montrez plein de chose
comme stats / niv sors / Equipement ..
Refai Ta condifature Sinon Je Suis :
Contre !
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: recrutement (refusé) Ven 12 Oct - 23:37
Dsl on cherche des gens motiver pour notre guilde et qui ont l intention d'y rester pour le pire et pour le meilleur! Et vu le manque de classe ds la presentation je suis dsl mais obliger d'emettre mon premier CONTRE toutefois si tu reviens sur ta presentation et tu fais une presdentation sympa et que la guilde te motive alors je reviendrais sur ma decision have fun and good game!
Blackberix Admin
Sujet: Re: recrutement (refusé) Sam 13 Oct - 16:54
COntre pour le moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement (refusé)
recrutement (refusé)
Page 1 sur 1