| recrutement du niniiiiiiiii (accepté) | |
|
+4darking sephistos --Lord-Of-Eca-- splinema 8 participants |
Auteur | Message |
---|
splinema Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Nom de personnage : splinema Niveau : 106 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| Bonjour , je me nomme plinema eni 106 bientot 107 grade 4 ange ( aufete l'écriture c'est pas trop mon truc mais bon , je vais faire de mon mieux ) alor voici mes stuffs : -Chapeau feudala/békille pour plus tard .... -Cape houte -Anneau merta et alliance feudala -Amulette aerdala ( flan en construction ) -Ceinture feudala -Getta feudala -baguette velu FM a 80% feu -Bwak feu +70 intell et +10 de vie / bouloute +150 vita / chacha+80 intell et drago orchidée lvl 13 . Voila , maitenant mes stats : Pano combat : Vie : 178 + (224) Sagesse : 25 + (113) Force: 2 ... (c'est deja ça ) Intelligence : 202 + (270) Chance : -- Agilité : 25 + (81) 8 PA de basse 4 PM de basse Et plus 27 au soins . Pano xp : Sagesse : 25 + (283) Voila ... a oui mes boucliers : -Bouclier bowisse Et deux bouclier du craqueleur craquelé . Sinonmes métiers son : -Bucherons niveau 33 -Bijoutier niveau 65 -Joaillomage niveau 100 Je ne ses pas si les sorts son indispensable , mais bon je vai citer mes sorts niveau 6 : Curatif , Soignant , Maitrise baguette Voila c'est tout sur mon perso. _____________________________ Me voila IRL : Jeune garçons de 13 ans , qui aime le ping pong , habite paris adore la baterie bonne note aux college , ( je c'est pas quoi mettre d'autre ) pas très bon en orthographe xD Voila j'espere que mas postulation serat bonne je vous dit sur cela bon jeux bon drop xp et autre allé chalut ! | |
|
| |
--Lord-Of-Eca-- Nouveau membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Nom de personnage : --Lord-Of-Eca-- Niveau : 114 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Ven 12 Oct - 14:15 | |
| Pour !Aucune raison d'étre contre . j'adore les nini ^^' | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Ven 12 Oct - 17:33 | |
| YOUPI UNE NINIIIIIIIIIIIIIII avec un grand POUR pour toi | |
|
| |
splinema Nouveau membre
Nombre de messages : 2 Nom de personnage : splinema Niveau : 106 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Ven 12 Oct - 19:15 | |
| Merki pour ces quelque reponse , je connais 2,3 personne dans cette guilde : AYYOUMB , Cool-Sram,chaolin Et c'est un nini :p voter for me ! | |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Ven 12 Oct - 21:02 | |
| Pour bonne presentation.Eni puissant et bien booster 100% Pour | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Ven 12 Oct - 21:05 | |
| Ehhhhhhhh mais c'est mon chéwi qui envahit la guilde la hum j'vais dire Contre
Mais nan POUR xD | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Ven 12 Oct - 23:34 | |
| POUR ! plus ka nous mp et t'es parmi nous! De plus rajoute nous ton nom exact IG ke lont puisse te recruter si un des meneurs est present! | |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Sam 13 Oct - 16:53 | |
| | |
|
| |
Cool--Sram Admin
Nombre de messages : 69 Nom de personnage : .......... Niveau : 150 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Sam 13 Oct - 22:27 | |
| POUR xD pas vue le post Sympas c'est un pote | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) Dim 14 Oct - 10:27 | |
| Voila jl'ai inviter TOPIK FERMER ( sere a rien de dir pôur maintenent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement du niniiiiiiiii (accepté) | |
| |
|
| |
| recrutement du niniiiiiiiii (accepté) | |
|