Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée)
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 10 Age : 30 Nom de personnage : fee-scintillante Niveau : 98 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Dim 14 Oct - 20:56
Lu tlm je suis fee une nini lvl 98 (va pa tarder 100).
J'espere que vous alez m'accepter pour m'aider et je pourrais vous aider ossi^^.
PS: bon jeu à tous et j'espere vous rejoindre dans quelques heures ou jours
Blackberix Admin
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Dim 14 Oct - 23:57
Yo Fée, tu xp depuis 40 levels pour entrer dans la guilde comme un dératter, donc c'est avec plaisir que tu rentreras. Par contre, ça serai bien que tu nous dises plus de choses sur ton perso et toi dans la vie. C'est pour mieux se connaitre.
A bientot ^^
Black
fee-scintillante Membre
Nombre de messages : 10 Age : 30 Nom de personnage : fee-scintillante Niveau : 98 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Lun 15 Oct - 20:05
Ba lu a tlm .
J'ai un frere (16ans mais gros con) et moi j'ai 13ans. J'adore faire des dj ou des koalaks. métiers:mineur47,bijoutier65 et joaillomage79.
Je vous trouve trop super simpa black et maz(zete des zamours ) J'aimerais connaitre un peu tlm dans la guilde et qu'il y est une bonne ambiance.
Je vous souhaite bon jeu a tous
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Mar 16 Oct - 8:03
y a une tres bonne ambiance sauf 2 3 ki sapes tout ^^ a bientot ( sephistos brad droit a ton service)
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Mar 16 Oct - 9:03
Si tu veux xp tu n'as qu'a me mp IG /w chaolin ^^
fee-scintillante Membre
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Mar 16 Oct - 13:42
OK merci chaolin et sephistos et jarive bientot sui 30% 98 donc tenez vous pret.
BON jeu a tous.
de la tite fee ki scintille
la-samu Membre
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Mer 17 Oct - 17:34
kikou ptite parenthese (peu etre longue) jvoulais dire kelkes trucs sur ta candidature mais jvais arreter de faire mes ptite parentheses dc tu a eviter le pire . non je lool ^^ sur ceux c est sur ta candidature ke je donne ma demition de ptite semeuse de troubles de play ;_; ac mes commentaire a 2 balles . jvoulais parler sur mais jai effacer apres reflexion .zetes pour la majoritee simpas rester le mais bcp ont toucher le font mais il continu a crezer....bref aller bon jeu les play's et abientot ig la-samu
fee-scintillante Membre
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Jeu 18 Oct - 14:25
ok merci samu (snif je t pa connu).
BON jeu .
fee-scintillante Membre
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée) Jeu 18 Oct - 18:28
COOL vien d'etre lvl 100!
svp kkn peut m'inviter dans la guilde ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée)
Une nouvelle enie dans la guilde: fee-scintillante(acceptée)
Page 1 sur 1