Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(recrutement) II-athena-II

4 participants
AuteurMessage
flo
Invité

(recrutement) II-athena-II Empty
MessageSujet: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:45

bonjour.
je me présente II-athena-II osa invoque.
prénom IG: II-athena-II
lvl:112
métié: paysan level 66 cordonnier lvl 33 et boulanger lvl 32
alignement: bontarien
mon stuff: octovius,cape kitsou,marteau bouf,amu kitsou, ceinture scara 2 anneau de l'invoquateur satisfait boufbotte et bouloute, ce stuff est nul mais après mon hackage j'ai arreter et est allé sur helsephine puis retourné sur ce serveur.
moi IRL: donc je m'apelle florian j'ai 16 ans je joue a dofus depuis 1 an et j'aime sortir entre pote et tout, je suis en internat la semaine donc sa sera sans doute un pote sur mon compte :p
motivation: donc voila je cherche une guilde avec de l'entraide car les autre guilde c'était pas sa et votre guilde semble etre pas mal. sinon j'aime bien faire des sorti en guilde genre donjon,drope attaque de perco ect ... voila je pense ke jai tout di et peut etre a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:36

bonjour athena presentation corect perso utile pret a aider accepter Very Happy darking.
ikow
Nouveau membre
Nouveau membre
ikow

Nom de personnage : --Iko--
Niveau : 125

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:54

Heu je ne sais pas si tu es le hackuer ou le hacker mais je t'ai connu... Je suis neutrr
flo
Invité

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:19

ikow pour répondre a ta question l'histoire c compliker.
j'explique la situation: donc deja c vrai je suis pas le vrai II-athena-II que ta connu car il est sur helsephine le vrai . après j'avai aussi un perso sur helsephine et j'ai echanger mon perso de helsephine contre celui la après si tu me croi pas bah mp le sur helsephine /w aerdala . voila après a toi de voir car si je serai le hackeur deja pk j'aurai continuer le perso si je savai qu'il allai reprendre son compte.
ikow
Nouveau membre
Nouveau membre
ikow

Nom de personnage : --Iko--
Niveau : 125

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

oki
Blackberix
Admin
Admin
Blackberix

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

ben pour, contactes nous
Helsin
Flooder(euse)
Flooder(euse)
Helsin

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:52

POuah! osa invoque comme je les aimes pas! En face biensûr, à mes côtés je dit pas non ^^. Même si lors degros combat les invocations emmerde plus qu'autre chose Smile. Mais comme le 90% des osa 100+ son feu, un invoc sa change un peu!

JE SUIS POUR L'ORIGINALITE! DONC JE VOTE POUR !

D'ailleurs je suis original moi-même voyez-vous, un feca feu comme il y en a si peu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (recrutement) II-athena-II   (recrutement) II-athena-II Icon_minitime

(recrutement) II-athena-II
Page 1 sur 1