Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)

+2
natitit
xelorese
6 participants
AuteurMessage
maximedu
Invité

recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:10

bonsoir je me presente je m appelle maxime j habite bordeaux j ai 13 ans je suis un eca lvl 121 equiper pano abra ancestrale je suis eca dagues je suis equiper 9pa 4pm je monte a 1109 de vie j ai 219(+272) en force c est ma pano combat j ai un bwak de terre + 80 en force

ma pano xp: elle ne change pratiquement pas a part que je rajoute mon dragoune rose + 48 en sagesse en tout je monte a 25+(259) en sagesse les 25 sont parchoter ^^ je possede un dofus cawotte + 31 sagesse

je suis bijoutier lvl 65, joillaumage lvl 94

je suis quelqun de motiver pour activite ren tout genre et xp guilde j espere etre prix pour rentrer dans la guilde et si je suis pris je ferai de mon mieux

merci a vous je vous souhaite une bonne soiree et bonne annee et peut etre a bientot aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:38

tu est un peu frisper je trouve dans se que tu ecrit, mais la t a tous noter donc oui je vote POUR n_n
maximedu
Invité

MessageSujet: recrutement dans la guilde "play-doh"   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:52

merci xelorese pour le oui ^^
natitit
Rancunier(ère)
Rancunier(ère)
natitit

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:45

POUR( drecx = hackeur je vous previen )
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:46

Présentation un peu fait "à l'arrache", t'as pas trop fait d'efforts sur l'orthographe, pas trop de motivations. Si tu refais ta candidature et si elle me plait, je te donne mon pour mais pour l'instant je suis CONTRE
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:48

Ok, jle kik natita
maximedu
Invité

MessageSujet: recrutement dans la guilde "play-doh"   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:08

pas de probleme sylsyl je vais essayer de faire mon mieux cette fois et sans faute aussi ^^
TaiZa
Spammer(euse)
Spammer(euse)
TaiZa

Nom de personnage : TaiZa
Niveau : 119

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:20

je vien d'arriver dans la guilde depuis une semaine et je te connais pas toi alors je met un vote NEUTRE.
natitit
Rancunier(ère)
Rancunier(ère)
natitit

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:45

taiza peut tu mexpliquée comment tu fait pour ton avatar stp:p
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:32

Moi je suis Pour! l'orthographe à 13ans ct pas mon fort non plus! si ta motivation est grande alors ca me ferai plaisir de tavoir parmi nous. voila.

Autre sujet: TAIZA tu m impressionne toujours de plus en plus! magnifik avatar et signature osi evidement Very Happy felicitation!
maximedu
Invité

MessageSujet: recrutement dans la guilde "play-doh"   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:56

merci pour le oui et j ai up 122 et j ai mon solomonk !!!
Blackberix
Admin
Admin
Blackberix

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:09

ben le forum est en double, donc la présentation est aussi en double, donc on comprend pourquoi il ya pas toute la présentation, le stuff est dans un autre sujet ^^.

Ben même réponse que dans l'autre sujet,
Contactes nous pour entrer dans la guilde, tu as ta place ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)   recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Icon_minitime

recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté)
Page 1 sur 1