| recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maximedu Invité
| Sujet: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 1:10 | |
| bonsoir je me presente je m appelle maxime j habite bordeaux j ai 13 ans je suis un eca lvl 121 equiper pano abra ancestrale je suis eca dagues je suis equiper 9pa 4pm je monte a 1109 de vie j ai 219(+272) en force c est ma pano combat j ai un bwak de terre + 80 en force
ma pano xp: elle ne change pratiquement pas a part que je rajoute mon dragoune rose + 48 en sagesse en tout je monte a 25+(259) en sagesse les 25 sont parchoter ^^ je possede un dofus cawotte + 31 sagesse
je suis bijoutier lvl 65, joillaumage lvl 94
je suis quelqun de motiver pour activite ren tout genre et xp guilde j espere etre prix pour rentrer dans la guilde et si je suis pris je ferai de mon mieux
merci a vous je vous souhaite une bonne soiree et bonne annee et peut etre a bientot aurevoir |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 2:38 | |
| tu est un peu frisper je trouve dans se que tu ecrit, mais la t a tous noter donc oui je vote POUR n_n | |
|
| |
maximedu Invité
| Sujet: recrutement dans la guilde "play-doh" Lun 24 Déc - 11:52 | |
| merci xelorese pour le oui ^^ |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 14:45 | |
| POUR( drecx = hackeur je vous previen ) | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 14:46 | |
| Présentation un peu fait "à l'arrache", t'as pas trop fait d'efforts sur l'orthographe, pas trop de motivations. Si tu refais ta candidature et si elle me plait, je te donne mon pour mais pour l'instant je suis CONTRE | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
maximedu Invité
| Sujet: recrutement dans la guilde "play-doh" Lun 24 Déc - 17:08 | |
| pas de probleme sylsyl je vais essayer de faire mon mieux cette fois et sans faute aussi ^^ |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
Nombre de messages : 70 Age : 46 Nom de personnage : TaiZa Niveau : 119 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 17:20 | |
| je vien d'arriver dans la guilde depuis une semaine et je te connais pas toi alors je met un vote NEUTRE. | |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Lun 24 Déc - 21:45 | |
| taiza peut tu mexpliquée comment tu fait pour ton avatar stp:p | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Jeu 27 Déc - 1:32 | |
| Moi je suis Pour! l'orthographe à 13ans ct pas mon fort non plus! si ta motivation est grande alors ca me ferai plaisir de tavoir parmi nous. voila. Autre sujet: TAIZA tu m impressionne toujours de plus en plus! magnifik avatar et signature osi evidement felicitation! | |
|
| |
maximedu Invité
| Sujet: recrutement dans la guilde "play-doh" Jeu 27 Déc - 1:56 | |
| merci pour le oui et j ai up 122 et j ai mon solomonk !!! |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) Jeu 27 Déc - 20:09 | |
| ben le forum est en double, donc la présentation est aussi en double, donc on comprend pourquoi il ya pas toute la présentation, le stuff est dans un autre sujet ^^.
Ben même réponse que dans l'autre sujet, Contactes nous pour entrer dans la guilde, tu as ta place ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) | |
| |
|
| |
| recrutement dans la guilde "play-doh" (accepté) | |
|