| Recrutement ? (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El-Xelor Posteur
Nombre de messages : 40 Age : 30 Nom de personnage : Oo-el-Xelor-oO Niveau : 1XX Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 1:07 | |
| Bonjour tout le monde, je suis Oo-el-Xelor-oO Xelor Feu/Terre (Bientot reboost feu de base avec Otomai) lvl 104 (au moment ou je vous parle ). en vie irl:je m'appel alexandre 13 ans, a coté de nantes (mon frere joue aussi sur mon perso) et je suis au college. Motivation:Bonne guilde, bons lvl , d'apres quelques bouches a oreilles guilde simpathique et quelques sorties^^ J'ai connu cette guilde sur dofus et j'aimerai faire partie de cette Team. Donc a très bientot j'espere.. Si vous avez besoin de plus d'information, postez un message ou Mp moi Merci Bonne continuation.. Ps :Pardons si j'ai fait des fautes d'orthographe | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 5:26 | |
| Bonsoir presentation pas mal du tout mis a part kil mank tes infos personnage ... toutefois tu souhaite revoir tes stats grace à otomai. En se qui me concerne se sera un POUR. Et l'ortographe est soigner... félicitation. Je suis donc Pour t'accorder une semaine d'essai parmis nous. GooD LucK and Have FuN | |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 11:10 | |
| je Vote Pour, mais montre nous ton stuff :p
et dis nous de quel guilde tu viens ! | |
|
| |
El-Xelor Posteur
Nombre de messages : 40 Age : 30 Nom de personnage : Oo-el-Xelor-oO Niveau : 1XX Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 12:11 | |
| Merci pour les pour, voila mon stuff (agro et xp) Chapeau Terrdala/Feudala Cape Ouginak (bientot Houte) Botte Orino Ceinture Xerbo ou Adelus pour xp Anneaux Alliance de Farle et Bracelet de Farle (Je vais avoir alliance Feudala a la place du Bracelet de farle bientot^^) Amulette du Koalac je vais la aussi bientot acheter amullette Feudala J'espere avoir la pano feudala pour qaund je serai reboost En parlant de sa si jamais vous connaissé quelqu'un qui le fait (n°2 aujourdui) >>me mp svp<< Mes anciennes guilde: Ketamine-Ombre de Lune-Sultans Voila pour tout le monde j'espere avoir donné toutes les informations^^ A Bientot
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 12:24 | |
| ba pour moi sa sera un POUR on dirait que tu est simpas a +++ bon jeux a vous | |
|
| |
El-Xelor Posteur
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 12:30 | |
| Je post se message pour vous transmettre mes differents métiers (parce que j'ai vu des sujet de metiers sur se fofo ) Boulanger lvl 91 Paysan lvl 47 Taileur lvl 10 Voila a bientot et pis j'avait oublier: Bonnes Fetes a tous !! | |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 13:15 | |
| bonne fete a toi aussi =-) ont diraie que t'es vraiment motivée pour rentrée tu regarde les fofo des autre ect et tu regarde souvent ta condidature pour voir si on a repondue alort je redit un GRAND POUR^^ | |
|
| |
El-Xelor Posteur
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 13:31 | |
| Merci | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 14:36 | |
| POUR, il manque des jeunes dans la guilde :p ! | |
|
| |
El-Xelor Posteur
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 15:22 | |
| Il faut combien de "Pour" pour etre recruter ? | |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
Nombre de messages : 70 Age : 46 Nom de personnage : TaiZa Niveau : 119 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 16:22 | |
| En tout cas, tu as mon pour a moi aussi ..tu es un xelor alors :") | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 16:24 | |
| Il faut 4 POUR pour le recrutement et tu obtiens donc une semaine d'essai parmis nous! MP moi (maznatar ou un otre membre de la guilde ki me fera passer le message!) | |
|
| |
El-Xelor Posteur
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 16:48 | |
| Merci a tous ceux qui ont voté Pour^^ A très bientot dans la guilde | |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) Ven 28 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ? (accepté) | |
| |