Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)

5 participants
AuteurMessage
chamoooo
Invité

Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:26

Bonjour a tous. Mon nom est chamoooo.

J'ai atteint hier mon 133eme level. Honorable experience pour un cra (je suis dans le top 100 de ma race sur ce server.)

Je suis a la recherche d'une guilde dynamique, ou l'ambiance sur le /g n'est pas trop deletaire. Je cherche aussi une guilde avec laquelle je serai capable d'avancer dans mon stuffage progressif.

Je parle francais a peu pres convenablement. J'ai 19 ans et j'habite paris.

Pourquoi cette guilde et pas une autre? Je joue depuis peu le compte d'une amie dans la guilde et j'l'ai trouvé plutot sympa.

Concernant mon stuff. Je suis en mode 1400pdv pour 400/500 intell (selon le fami) avec Holoune-Amu toror-Xenature-Ortiz.

J'ai des bottes animales que je compte remplacer par des bottes du dragoeuf (craft/drop en cours).

Niveau anneaux je dispose d'un bracelet magique de farle, d'une alliance feuda et d'un gelano (selon la necessité de cc, de PA, d'intell j'adapte mon stuff).

Je suis en mode chapeau feudala pour xp en attendant la bora (qui a bien avancé ces derniers jours).

A terme je vise la pano CM.

Niveau cac je suis en Rhon, Houffe ou Rhumes (80% feu) selon les combats.

Mon parcours est assez tortueux; j'ai commencé dans une petite guilde avant de venir chez celestis. Trop orientée PVP a l'epoque j'ai choisit de rejoindre une amie chez Kamisama. Une serie de depart, m'a poussé a quitté cette guilde pour nosferatu. Je suis retourné chez Kami pour en devenir le meneur durant un temps. Experience plaisante, mais usante. Puis j'ai eu le droit a quelques coups de poignards de mes bras droit. Je suis retourné chez nosfe, ou je ne me suis pas plu a mon retour (l'ambiance y est devenue deletaire, et j'ai trouvé qu'elle etait moins dynamique que par le passé). J'ai fait qq sejours dans des guildes comme les avoisiens, utopia etc durant ma vie dofusienne.

Voila vous savez tout, dsl pour l'absence de RP.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chamoooo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

Dsl pour l'oubli. Je suis aussi alchimiste 8x, crafteur d'arc 6x et fm d'arc 8x.

Bien sur si j'arrive dans votre guilde, j'offirai le service de mes metiers a la communaute Smile.
natitit
Rancunier(ère)
Rancunier(ère)
natitit

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

POUR chamoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! je lui ai apris a postulée (nan je lol)
Cool--Sram
Admin
Admin
Cool--Sram

Nom de personnage : ..........
Niveau : 150

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:36

Mdr Pour aussi tu a l'air motivé
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:47

c'est qu'il sont motiver les recrues n_n

je vote un POUR
Gloubibo
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:55

Rien a redire, fais comme chez toi ^^ Un bon Ptit POUR
Blackberix
Admin
Admin
Blackberix

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

POUR également, candidature acceptée ^^. Contactes nous pour ton recrutement.
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:11

chamoooo ta présentation ne peux pas etre contredit on voix ta motivation et quand a on cra il a l'air rokn'roll lol. BIENVENUE. je n'est que sa a dire et ce petit mot "POUR".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)   Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté) Icon_minitime

Recrutement cra 133 (pour etre bref) (accepté)
Page 1 sur 1