Bonjour a tous. Mon nom est chamoooo.
J'ai atteint hier mon 133eme level. Honorable experience pour un cra (je suis dans le top 100 de ma race sur ce server.)
Je suis a la recherche d'une guilde dynamique, ou l'ambiance sur le /g n'est pas trop deletaire. Je cherche aussi une guilde avec laquelle je serai capable d'avancer dans mon stuffage progressif.
Je parle francais a peu pres convenablement. J'ai 19 ans et j'habite paris.
Pourquoi cette guilde et pas une autre? Je joue depuis peu le compte d'une amie dans la guilde et j'l'ai trouvé plutot sympa.
Concernant mon stuff. Je suis en mode 1400pdv pour 400/500 intell (selon le fami) avec Holoune-Amu toror-Xenature-Ortiz.
J'ai des bottes animales que je compte remplacer par des bottes du dragoeuf (craft/drop en cours).
Niveau anneaux je dispose d'un bracelet magique de farle, d'une alliance feuda et d'un gelano (selon la necessité de cc, de PA, d'intell j'adapte mon stuff).
Je suis en mode chapeau feudala pour xp en attendant la bora (qui a bien avancé ces derniers jours).
A terme je vise la pano CM.
Niveau cac je suis en Rhon, Houffe ou Rhumes (80% feu) selon les combats.
Mon parcours est assez tortueux; j'ai commencé dans une petite guilde avant de venir chez celestis. Trop orientée PVP a l'epoque j'ai choisit de rejoindre une amie chez Kamisama. Une serie de depart, m'a poussé a quitté cette guilde pour nosferatu. Je suis retourné chez Kami pour en devenir le meneur durant un temps. Experience plaisante, mais usante. Puis j'ai eu le droit a quelques coups de poignards de mes bras droit. Je suis retourné chez nosfe, ou je ne me suis pas plu a mon retour (l'ambiance y est devenue deletaire, et j'ai trouvé qu'elle etait moins dynamique que par le passé). J'ai fait qq sejours dans des guildes comme les avoisiens, utopia etc durant ma vie dofusienne.
Voila vous savez tout, dsl pour l'absence de RP.
A bientot.