Bonjour.
J'ecris ce message afin de parvenir a entrer dans cette guilde en apparence simpatique.
ma description irl :
J'ai 17 ans et habite Larochelle une ville située au nord de Bordeaux. J'adore le sport, le cinéma... bref
et biensur l'ordinateur sans lequel je ne serais pas ici
Maintenant ma description ig :
Tout dabord, je suis un iop force lvl 147 en instance de craft sa pano meumeu :mrgreen: . Je suis marié a une sadidette lvl 138 du nom de Asenath.
Mes caracteristiques :
En pano combat,
vitalité : 1545 au total avec 110 + 917
sagesse : 25 (parcho) mais compte bien evoluer.
intell : 0
force : 304 + 219
chance : 25 (parcho)
agilité : 50 (parcho
Mes equipements:
je possède la coiffe et les bottes meulou, le reste est pour bientot car je travailles d'arrache pied
j'ai aussi une cape CM, griffe rose, bekille, gelano, fulgu...
j'ai un bwak + 75 une dragoune +50, chacha agi +80 et bien d'autres.+dragodinde pourpre lvl 43.
En complement j'ajouterais que j'ai été hacker il y a quelque temps mais grace a mes amis et la volontée, mon stuff commence a revoir le jour. Je sais que vous connaissez ce personnage car il été avant joué par quelqu'un qui avait achetter 3 persos sur hecate.
Je n'etait pas daccord pour vendre mes persos mais un "ami" irl s'en est chargé pour moi
Durant la periode ou le nouveau joueur a eu mes persos il c'est fait hacker et a souhaiter arreter dofus et ma tout rendu (beau geste).
Je n'attends pas de cette guilde une aide de masse car une relation de confiance ne s'instaure pas en quelques heures. Je suis motivé pour entrer dans cette guilde qui compte déjà des membres a part entiere et espère pour ma part en faire partie :ok:
Bon jeu a tous, à bientôt
TRII-Phase.