Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recrutement. (accepté)

2 participants
AuteurMessage
TRII-Pha
Invité

recrutement. (accepté) Empty
MessageSujet: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:16

Bonjour.
J'ecris ce message afin de parvenir a entrer dans cette guilde en apparence simpatique.
ma description irl :

J'ai 17 ans et habite Larochelle une ville située au nord de Bordeaux. J'adore le sport, le cinéma... bref Smile et biensur l'ordinateur sans lequel je ne serais pas ici Razz

Maintenant ma description ig :
Tout dabord, je suis un iop force lvl 147 en instance de craft sa pano meumeu :mrgreen: . Je suis marié a une sadidette lvl 138 du nom de Asenath.

Mes caracteristiques :
En pano combat,

vitalité : 1545 au total avec 110 + 917
sagesse : 25 (parcho) mais compte bien evoluer.
intell : 0
force : 304 + 219
chance : 25 (parcho)
agilité : 50 (parcho

Mes equipements:
je possède la coiffe et les bottes meulou, le reste est pour bientot car je travailles d'arrache pied Very Happy
j'ai aussi une cape CM, griffe rose, bekille, gelano, fulgu...
j'ai un bwak + 75 une dragoune +50, chacha agi +80 et bien d'autres.+dragodinde pourpre lvl 43.

En complement j'ajouterais que j'ai été hacker il y a quelque temps mais grace a mes amis et la volontée, mon stuff commence a revoir le jour. Je sais que vous connaissez ce personnage car il été avant joué par quelqu'un qui avait achetter 3 persos sur hecate.
Je n'etait pas daccord pour vendre mes persos mais un "ami" irl s'en est chargé pour moi Mad
Durant la periode ou le nouveau joueur a eu mes persos il c'est fait hacker et a souhaiter arreter dofus et ma tout rendu (beau geste).

Je n'attends pas de cette guilde une aide de masse car une relation de confiance ne s'instaure pas en quelques heures. Je suis motivé pour entrer dans cette guilde qui compte déjà des membres a part entiere et espère pour ma part en faire partie :ok:

Bon jeu a tous, à bientôt

TRII-Phase.
Revenir en haut Aller en bas
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:50

Bonsoir a toi, motivation apparente et nette! tu as un grand POUR de ma part! Ton nom m'est familier on se connais un peu ou c'est just que jai vu ton perso trainer aux zaap ^^? En tout cas en esperant te voir parmis nous!
Gloubibo
Invité

MessageSujet: Re: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:08

Yeah sa fais du bien de voir des post si détaillé !! Allez un grand POUR !
A très vite chez nous
chamoooo
Invité

MessageSujet: Re: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:12

XD si apres on me contredit quand je dis "les iops sont pas intelligents"... xD je n'aurai plus qu'a montrer ce post :p

(humour Very Happy)

Jme sens pas assez ancien pour voter, mais comme suis culotté jle fais Very Happy. Pour.
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:15

yeehh poto sa va fecalisateur Smile moi je dit pour ces net et bonne motivation.voila bienvenue trii phase ou on peux dire fecalisateur :p.
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:53

oups désolé pas vu que phase avais repris le comtpe alor bienvneue a toi trii-phase Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement. (accepté)   recrutement. (accepté) Icon_minitime

recrutement. (accepté)
Page 1 sur 1