Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

un tit boubou :D (accepté)

3 participants
AuteurMessage
boubou
Invité

un tit boubou  :D (accepté) Empty
MessageSujet: un tit boubou :D (accepté)   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:57

Bonjours a vous Play-Doh:

Voilà un petite histoire que je tenais a vous racontez :

Il ya fort longtemps, dans les vastes champs d’amakna, une éniripsa fort jolie met au monde un féca du nom de –bouclier-. Celle-ci ayant trop bu, à donner un horrible nom à son enfant. Celui-ci grandis, et lorsqu'il en eut l’âge, il apprit le maniement du bâton avec son grand-père le noble sadidas .Après avoir finis sa formation, il part à la quête des 6 dofus éparpiller dans tout amakna. Dans son périple, plusieurs maîtres lui ont appris à manipuler ses sorts dont le sort tant redouté : le Glyphe Enflammé. Sur son chemin, il trouva un parchemin à moitié brulé et où il est écrit : "Jeune féca tu es en âge d’aller dans une guilde et cette guilde se prénomme "Play-Doh"

Maintenant je me présente IRL :

Je me prénomme Théo j'ai 15 ans et je vie dans la région bordelaise. J'aime le roller au point de me caser la jambe

Sa c'est en IG:

Je suis un féca (male) feu lvl 126 ange je joue avec 9pa et 4pm je avec mon précieux bâton mais pour mon lvl 128 je passe au fendoir tichaut.

Mon stuff :
Gelano, alliance elya wood ; xénature ; botte animal ; amulette kido ; krysto 13 à 16 ; holoune ; ortiz ; chacha.

Mes caractéristiques :

Vitalité : 115 (+838)

Sagesse : 10 (+129)

Force : 0 (+0) (dsl pour les perso terre et oui chui pas un iop )

Intel : 266 (+241)

Chance : 27 (+40)

Agilité : 31 (+36)

Mes sort :

Lvl 6 : maîtrise bâton, attaque naturel et renvoi de sort.

Lvl 5 : Glyphe enflammé, armure terrestre et incandescente et maîtrise hache.

Lvl 4 : glyphe d’immobilisation, armure aqueuse et venteuse et immunité

Lvl 3 : bouclier féca.

Et le reste lvl 1 ou 2.

Motivation : Je voudrait intégrer cette guilde car je vous voie souvent ensemble ou fessant des donjons ( se qui me correspond parfaitement car je suis très énergique et je m'ennui souvent jusqu’a présent mais j'espère ne plus m'ennuyer si j'intègre votre guilde) et se qui et des pierres d'âmes si vous m'appeler je vous donnerait le droope je ne suis pas un radin et en plus de sa je pense qu'il dois y avoir une bonne ambiance voila tout^^.Je serais a la disponibilité de tout le mon de malgré mon lvl j'essayerai de vous aider.(une dernier chose si un perco se fait attaquer et que les lvl sont trop élever je go quand même).

Mon ancienne guilde : Mythal je l'ai quitter car il n'y avait plus d'ambiance et je m'étais embrouiller avec une personne.

Au revoir et peut-être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: un tit boubou :D (accepté)   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:01

lol alor la tu a le diplome de la personne motivé a fond ces une merveille cette postulation ya rien a dire, mais rien de tous ces parfait pour les prochain a postulé,la il faut prendre exemple.Moi je suis POUR de cher POUR.
chamoooo
Invité

MessageSujet: Re: un tit boubou :D (accepté)   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:05

Je donjonte avec toi en ce moment meme. C'est le genre de mec qu'on veut dans sa guilde. Tu viens d'etre admis direct donc bienvenue :p
boubou
Invité

MessageSujet: un tit boubou   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:07

MICI a touse en tout cas !!!
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: un tit boubou :D (accepté)   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:46

POUR également^^
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: un tit boubou :D (accepté)   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

je vote pour, mp un des meneurs IG

maznatar, dargking, kimahari, moussquetaire, et bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un tit boubou :D (accepté)   un tit boubou  :D (accepté) Icon_minitime

un tit boubou :D (accepté)
Page 1 sur 1