| un ti iop dans votre guilde :) (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bad i Invité
| Sujet: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde. Je vien pour postuler dans votre belle et charmante guilde. 1) INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE : Niveau:110 Pseudo:le-bad-iop Mon type d'élément:La terre Mes sorts: Sort lvl6:Bond,Maitrise de l'épée Sort lvl 5:puissance,épée celeste,épée de iop,vitalité et colère Sort lvl 4:Intimidation;et mutilation (en cours de boostage) Sort lvl 3a1: Le reste ^^ 2)MES MOTIVATIONS : Je psotule pour votre guilde car je connais sa réputation et je l'admire depuis un certain temps. J'ai entendu dire que vous fesiez pas mal de donjon et sa sa me plait de plus vous metz pas mal de perco et defendre le perco j'adore sa et vous avez de tres bon lvl donc j'aimerai rendre cette guilde meilleur ^^. 3)VOTRE ANCIENNE GUILDE : Je suis actuellement dans la guilde shlagvucK.Je veux y partir car deja je préfere la votre et certaine personne m'éxaspere Donc voila. 4) IRL : Je m'apel Raphael j'ai 14ans j'habite a tassin (FR) J'aime le foot je suis en 3e et je joue pas mal a dofus. Je partage mon compte avec un ami d'enfance.Il s'apel Jordan il a 15ans. Voila tout est dit merci de votre reponse et j'espere etre des votre |
|
| |
le bad i Invité
| Sujet: oublié 2 ou 3 truc ^^ Mer 2 Jan - 13:13 | |
| J'en oublie mes stats: PV:576 PA:10 PM:4 PP:110 vitalité:131 sagesse:(parcho) 25 inteligence:16 chance:(parcho) 25 agilité (Parcho) 25
Mes metiers: Bijoutier lvl 65;forgeur dague lvl 40;boulanger lvl 61 et joaillomage lvl 57.
Mon equipment: (en cour de craft AA) coife: terdala cape:brouteuse anneau:gelano et racelet magique de farle (bientot anneau AA) ceinture:Fulgu chaussure:geta terdala (en train de finir mes protege tibia,me manque que les ambre AA) CAC: fausse griffe de caengal et bientot griffe de grizminne. |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 13:20 | |
| ba ca va tu la bien faite ta presentation:D un GRAND POUR | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 14:24 | |
| Je vois pas d'inconvéniant, je suis donc POUR | |
|
| |
le bad i Invité
| Sujet: merci Mer 2 Jan - 14:30 | |
| merci pour ses pour j'ai encore oublier un petit truc ^^ mon amulette amulette: terdala pour le moment,il me manque 34 bourgeon d'abra sombre et j'ai ma torque AA |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 14:47 | |
| je vote Neutre, ta presentation m emballe pas trop | |
|
| |
le bad i Invité
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 15:52 | |
| Pourquoi ? Ou est le probleme dans ma présentation ? de + je suis vrement motivé à rentrer dans la guilde. |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 17:54 | |
| Tu es terre et tu as osi oublier t'es stats force cequi me semble le plus important.je suis un peu de l'avis de xelorese. Tu as toutefois l'air motiver, mais a tu bien compris l'optique de la guilde, qui est l entraide mutuelle? Je sais que ce n'est pas evident d'aider des inconnus mais j'espere que ton but n'est pas uniquement de profiter des lvl superieurs (c'était just une petite parenthese pour dire que l'aide chez play doh doit aller ds les 2 sens) Je te donne quand meme un petit POUR (Je ne suis pas un fan de schlag:D) | |
|
| |
le bad i Invité
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 19:08 | |
| SORRY! dsl je n'avait pas vu que je n'avait pas mis mes stats force!! ^^ alors: Force:219 et bien entendu je ferai le plus possible pour aider le plus de gens possible dans la guide! Merci pour ton pour et bon jeu |
|
| |
le bad i Invité
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 20:10 | |
| Petit post pour vous dire que j'ai terminé mes protege tibia ancestraux |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 20:19 | |
| après avoir rencontrer bad-iop, j ai decider de voter pour , rencontrer le irl il est sympa donc grand POUR malgré qu on voix pas ses stats (force) | |
|
| |
le bad i Invité
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 20:22 | |
| J'ai mis mes stats 2 message au dessu (stats force) ^^" un grand merci |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Mer 2 Jan - 23:31 | |
| Recrutement accepter apparement! Mp un des meneurs ou bras droit (DARKING, blackberix, Moussquetaire, maznatar...) | |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Jeu 3 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
natitit Rancunier(ère)
| Sujet: Re: un ti iop dans votre guilde :) (accepté) Jeu 3 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |