| recrutement de rebedeyy (accepté) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebedeyy Invité
| Sujet: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 22:47 | |
| Bonjour, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai un iop lvl 100 que je viens juste d'évoluer pour pouvoir rentrer dans cette guilde que Gloubiboulgaa avec qui j'ai évolué jusque ici :p. Mon niveau est le strict minimum mais je peux apporter bocoup et je suis souvent connecté donc je peux facilement vite évoluer. A part ca je n'emmerde personne =) si vous voulez savoir demandez a Gloubi. A bientot j'espère.
Rebedeyy |
|
| |
Rebedeyy Invité
| Sujet: Tjr moi Ven 4 Jan - 22:51 | |
| J'ai oublié de donner des détails sur mon perso : 487 Pdv pano combat full terre : Bwak +80, Pano terrdala et griffe rose, j'ai pas mal de familiers bouloute +150, nomoon + 25 , dragoune rose +55 ... et je possède aussi la fausse griffe de céangal. Voila a+. |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
gloubiii Invité
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 22:57 | |
| alalala les iop tjr aussi .. bref ^^ Rebe est très motivé, je l'xp depuis sont petit lvl 70 et se fut un réel plaisir, tjr plein de bonne volonté il a apprit a jouer avec les plus grands en un rien de temps. Un POUR pour ma vieille choucroute !! |
|
| |
mini-dar Invité
| Sujet: reponse Ven 4 Jan - 22:59 | |
| salut a toi jeune iop novice xD voila je vote neutre car ta presentation je la trouve un peu baclée =) remet tout ca au propre et p-e que je changerai d'avis .
sur ceux bon jeu a toi ++ |
|
| |
Kara Rancunier(ère)
Nombre de messages : 31 Age : 35 Nom de personnage : Kara-- Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:08 | |
| Et rajoute si tu peux ce que tu attends de la guilde | |
|
| |
Kara Rancunier(ère)
Nombre de messages : 31 Age : 35 Nom de personnage : Kara-- Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:14 | |
| Neutre aussi car : Point positif : pas beaucoup de iop dans la guilde , ton équipement (en particulier tes familiers)
Point négatif : aucun effort de présentation de ta candidature | |
|
| |
Rebedeyy Invité
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:33 | |
| Bon je refais la présentation du début x) Je suis un iop qui viens juste d'arriver a maturité puisque je suis lvl 100 depuis peu, comme Gloubi vous l'a dis j'xp avec lui depuis meme avant le lvl 70 . Je suis patient ( J'ai du xp mes lvl 98 a 100 aux blops solo -_- ), et je n'aime pas me prendre la tete pour des betises > je n'emmerde personne Comme je suis terre, j'ai tous les sort lvl 5 : pression, vitalité, puissance, bond, maitrise lvl 6, Brokle et épee de iop. J'ai aussi cawotte qui ne me sert pas a grand chose je l'avoue :p , capture d'ame... J'ai 225 en force de base +335 en pano full terre avec griffe rose, pano terrdala et bwak ce qui néglige un peu la vie : 487 pdv Je suis très souvent connecté ( Gloubi peut en témoigner =) ) et j'évolue donc très vite grace a une bonne pano xp +341 sagesse Sinon je suis rugbyman, j'aime faire la fete et rencontrer des filles :p . Bref le reste vous l'apprendrez très vite si je suis accepté . Encore désolé pour ma 1ere présentation un peu ratée :X , vous comprendrez donc pk j'ai choisi cette race et j'espere que cette fois-ci la présentation comportera toutes les infos souhaitées =). Bon jeu a+ |
|
| |
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:43 | |
| heu CONTRE regarde ton post .. | |
|
| |
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:44 | |
| contre Fait un nouveau post avec tout dessu et n'oublie rien et aplique toi ! | |
|
| |
glouuuu Invité
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:45 | |
| bouba la terreur de la nuit |
|
| |
mini-dar Invité
| Sujet: reponse Ven 4 Jan - 23:48 | |
| reuh !
voila la presentation est deja un peu mieux preséntée un peu de RP aurai été la joie de ma lesture mais osef =) ( pour ceux ki est du " j'aime bien rencontré des fille " é__è) je peu tjr de presenter a mini-barbu c'est une eni mais je la considere comme un iop ( pa pour sa force tout le monde le sais xDDD ^^")
ah ui aufait j'oubliez je dit un POUR a ton entrée en /g p-e a bientot ++ |
|
| |
miniiiii Invité
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:50 | |
| Je vais manger du darlor moi se soir |
|
| |
mini-dar Invité
| Sujet: reponse Ven 4 Jan - 23:56 | |
| tkt pa g bon gout par contre moi j'aurai du iop au pti dej a tal xD |
|
| |
minini r Invité
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Ven 4 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
mini-dar Invité
| Sujet: reponse Sam 5 Jan - 0:13 | |
| ah ok javai pa compri ... tu me laisse 100m deriere toi xD salle tortue de iop xDDDD |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Sam 5 Jan - 1:27 | |
| Oui éféctivement je vote neutre car tu n'a pas bien précisé ton personnage,je vote neutre car je sais que tu est capable de te ratrapé pour nous éxpliqué mieux ta vie intérieur et éxtérieur. | |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Sam 5 Jan - 1:30 | |
| Pour xelorese tu n'a plus ton avis a donner apres etre partie sans meme qu'on resoude le probleme voila tu est accéptée asser de pour mp l'un de BD ou meneur (darking,maznatar,blackberix,sylsyl,moussquetaire,kimahari et maldoror) bienvenue a toi . | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Sam 5 Jan - 2:07 | |
| Xelorese ... Moi je reste NEUTRE equipement faible ainsi que le level bon aller ami a glouuu doivent etre nos amis, je change mon vote en POUR, toutefois un peu deg des embrouilles quil peut y avoir en mon absence. Bon bah xelorese a ds 1 semaine toutefois! | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) Sam 5 Jan - 13:58 | |
| tu as recommencer ton post et tu as fait un ptit effort alors je te donne mon POUR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de rebedeyy (accepté) | |
| |
|
| |
| recrutement de rebedeyy (accepté) | |
|