bonjour tout le monde! ma présentation est la suivante:
1)Pseudo: T-Deux-M
Classe du personnage: écaflip
lvl :114
Métiers et lvl des métiers: forgeur d'épée lvl 16 ainsi que bucheron lvl 11 sur mon nini^^
Décrivez votre stuff (équipements): en pano full combats (bientot pano AA compléte)
*abracasca ancestral (trés bon jet)
*épis de farle (jet parfait)
*bracelet magique de farle (bon jet)
*alliance de farle (bon jet)
*ceinture chafeuse (jet parfait) à venir ceinture fulgurante
*protége tibia ancestraux (jet moyen)
*abracapa ancestral (bon jet)
*bouklier sidimote
*CAC= razoir du soir (jet parfait) (épéé), et thor boyaux (bon jet)(dague)
voila tout j'arrive à atteindre les 530 de force au total ainsi que 165 de sagesse en pano conbat.
stats de base:194 force,8 intel,46 agi(éca bluff au début ><),32 chance et 18 sagesse (parcho^^)...je sait mais stats ne sont pas formidable mais rassuré vous j'ai l'intention de faire la dj d'otomai^^.
sort booster
lvl 6 = pile ou face,maitrise des dagues
lvl5=griffe joueuse , trefle, roue dla fortune, bond du felin, felintion, maitrise de l'arc.
rekop, griffe du ceangal, destin , et odorat sont des sort que j'ai booster lvl 4 ormi odora lvl 2 et maitrise des épée que j'ai mis lvl 3 car je vien de l'avoir
3)Quelles sont vos motivations ?:je souhaite rentré dans votre guilde afin de passer de bon moments en votre présence (sortie donjon,sortie xp ou drop...),masi ossi afin de s'aider mutuellement et de faire parti d'une guilde soudé et actifs car je suis trés investi dans le jeux (nolife ><) 3 à 5H de jeu par jour^^
3)Ancienne guilde: Heaven
Pourquoi l'avez vous quittée ?: les membres les plus importants ont quittés la guilde, j'ai été contraint de suivre le mouvement
4)Comment t'appelles tu ? je m'appelle nicolas
Quel age as tu IRl (dans la vie)?: 16 ans
Quel profession exerces tu (facultatif)?: étudiant
Quel sont tes loisirs ?: avant c'était la moto, mais un violent accidents me la brisé...ressuré vous j'en ais beaucoup d'autres^^