Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)

+4
darking
Chaolin
Maznatar
xelorese
8 participants
AuteurMessage
monkey-k
Invité

candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Empty
MessageSujet: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:59

eh bien coucou c'est moi monkey!!

alors je suis lvl ...95 aujourd'hui(lundi),92dimanche..fin bon dimanche prochain au plu tar chui lvl 100..

mon perso s'apelle II-monkey-kill-II precisement

c'est un feca feu

il est equipé kryst O'boul fm 65%feu, chapo feuda(fin prochainement bien sur demin ou apres demin)cape feudala geta feudala anno feudala ceinture feudala et...amukwack et kwackanno x( je suis en economie bien sur pour un meilleur stuff ^^"

eh bien les sorts ben j'ai monté les armures terre/feu lvl 5 les 2autres lvl 4,immunité lvl 5,teleportation lvl 2,maitrise du baton lvl 4,attaque naturelle lvl 5,glyphe immo-enflammé lvl 5,boucleir feca lvl 5,le reste lvl 1

j'ai parcho 6sagesse(j'aten mon 100pour le 101),sinon j'ai mi 80en vita et tou le reste en intell(soit 230 au lvl 95)

eh bien tout d'abord j'ai preferé play-doh car je connais sa reputation et j'aimerais me sortir des guildes remplies de lvl 30 au blagues immatures...:/

mon acienne guilde estt la guilde des gars collateraux.j'ai quitté a cause du depart des seuls HL plausibles de la guilde ...

sinon IRL j'ai 13ans chui en 4° et jprofite de la vie!

alors par contre *probleme*...mes parent sont divorcés et je ne peux jouer que chez ma mere....autrement dit 1semaine/2 :/

alor voila j'espere que je serait bien reçu...si vou voulez pas de moi je reviendrais a la charge au lvl 100 :p jocolor

-------------------------------------------------------------------------------------

Monkey
Revenir en haut Aller en bas
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:11

quand tu seras lvl 100 , tu auras mon Pour , pas avant !

sinon belle presentation
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:32

Désolé, tu ne peut avoir mon pour a cause de ton level toutefois, si tu reviens a la charge a partir de ton level 100, tu devrais obtenir mon POUR alors je te souhaite bon courage pour l'xp et a bientot!
ps: presentation pas mal a part une chose ==> tu nous cache ton prenom IRL Very Happy
monkey-k
Invité

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:09

oups Mad mon nom IRL c'est thibault ^^

eh bien pour mon 100 tant pis jvous dit a la semaine prochaine(chui 96donc dan 3-4jours)

en fait j'ai vu lvl 100mini mais c'est darking qui m'a dit de postuler,et il m'a dit que c'etait lui le meneur donc j'ai pensé que je pouvais ^^ enfin bon tant pi je reviendrait a la charge a mon lvl 100 ^^

a la smaine prochaine!

-------------------------------------------------------------------------------------

monkey
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

Courage, vivement la semaine prochaine, t'a l'air sympa

xelorese, fait rire et mourir de rire Smile
Chaolin
Admin
Admin
Chaolin

Nom de personnage : chaolin
Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:21

J'étais 99 est même étant un bon ami a maz/black xD ils m'ont pas laisser rentrer x')
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

salut a toi aventurier tu est vraiment tres tres simpathique moi je vote pour marlgrer ton lvl deja ta motivation est super tu est a fond dans ton xp et maintenent on ses enfin comment tu t'apelle ^^" bref voila a ton 100 tu sera prix pour bonne motivation et bonne candidature
jackass
Membre
Membre
jackass

MessageSujet: jackass   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

Salut:

Alor revien nous voir quand tu sera lvl 100 pour linstemp je vote contre .
Kara
Rancunier(ère)
Rancunier(ère)
Kara

Nom de personnage : Kara--

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

Moi je te trouve assez sympathique, et puis quelqu'un de 13 ans qui écrit bien , ça ne peut qu'etre positif ...
Reviens dimanche Wink
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:10

eh bien merci ^^c'est dommage je ne peux jouer que apres manger(je comprend pas pourquoi je suis pas mauvais eleve pourtant -_-)sinon j'aurai eu mon 100avant...:/ quand on veux on peut ^^

ps:pour mon ecriture c'est juste que je me force aecrire pas trop mauvais (du moins sur les forums)pour ne pas affecter mon francais en cour ^^
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:58

héhé bien bien alors lvl up 100 et apparement tout le monde semble plutot pour une fois ton up ! Tiens nous au courant Smile
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:14

ouin j'ai un petit problemejouer que le soirr,cela revient a 1H30(j'ai que 13ans je peux pas me coucher a minuit ^^')en gros ca fait 50%,alorsje prevois + de temps...je vous informerait a temps ^^
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:21

T'inkiet ya pas de souci Smile
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

POUR, dès que tu es lvl 100 mp un des bras droit et on te recrutera (darking, sylsyl, maznatar, yeo-master...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)   candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitime

candidature monkey (accepté en attente du lvl 100)
Page 1 sur 1