| candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) | |
|
+4darking Chaolin Maznatar xelorese 8 participants |
Auteur | Message |
---|
monkey-k Invité
| Sujet: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Lun 7 Jan - 23:59 | |
| eh bien coucou c'est moi monkey!! alors je suis lvl ...95 aujourd'hui(lundi),92dimanche..fin bon dimanche prochain au plu tar chui lvl 100.. mon perso s'apelle II-monkey-kill-II precisement c'est un feca feu il est equipé kryst O'boul fm 65%feu, chapo feuda(fin prochainement bien sur demin ou apres demin)cape feudala geta feudala anno feudala ceinture feudala et...amukwack et kwackanno x( je suis en economie bien sur pour un meilleur stuff ^^" eh bien les sorts ben j'ai monté les armures terre/feu lvl 5 les 2autres lvl 4,immunité lvl 5,teleportation lvl 2,maitrise du baton lvl 4,attaque naturelle lvl 5,glyphe immo-enflammé lvl 5,boucleir feca lvl 5,le reste lvl 1 j'ai parcho 6sagesse(j'aten mon 100pour le 101),sinon j'ai mi 80en vita et tou le reste en intell(soit 230 au lvl 95) eh bien tout d'abord j'ai preferé play-doh car je connais sa reputation et j'aimerais me sortir des guildes remplies de lvl 30 au blagues immatures...:/ mon acienne guilde estt la guilde des gars collateraux.j'ai quitté a cause du depart des seuls HL plausibles de la guilde ... sinon IRL j'ai 13ans chui en 4° et jprofite de la vie! alors par contre *probleme*...mes parent sont divorcés et je ne peux jouer que chez ma mere....autrement dit 1semaine/2 :/ alor voila j'espere que je serait bien reçu...si vou voulez pas de moi je reviendrais a la charge au lvl 100 :p ------------------------------------------------------------------------------------- Monkey |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 3:11 | |
| quand tu seras lvl 100 , tu auras mon Pour , pas avant !
sinon belle presentation | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 3:32 | |
| Désolé, tu ne peut avoir mon pour a cause de ton level toutefois, si tu reviens a la charge a partir de ton level 100, tu devrais obtenir mon POUR alors je te souhaite bon courage pour l'xp et a bientot! ps: presentation pas mal a part une chose ==> tu nous cache ton prenom IRL | |
|
| |
monkey-k Invité
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 9:09 | |
| oups mon nom IRL c'est thibault ^^ eh bien pour mon 100 tant pis jvous dit a la semaine prochaine(chui 96donc dan 3-4jours) en fait j'ai vu lvl 100mini mais c'est darking qui m'a dit de postuler,et il m'a dit que c'etait lui le meneur donc j'ai pensé que je pouvais ^^ enfin bon tant pi je reviendrait a la charge a mon lvl 100 ^^ a la smaine prochaine! ------------------------------------------------------------------------------------- monkey |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 19:41 | |
| Courage, vivement la semaine prochaine, t'a l'air sympa xelorese, fait rire et mourir de rire | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 20:21 | |
| J'étais 99 est même étant un bon ami a maz/black xD ils m'ont pas laisser rentrer x') | |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 20:38 | |
| salut a toi aventurier tu est vraiment tres tres simpathique moi je vote pour marlgrer ton lvl deja ta motivation est super tu est a fond dans ton xp et maintenent on ses enfin comment tu t'apelle ^^" bref voila a ton 100 tu sera prix pour bonne motivation et bonne candidature | |
|
| |
jackass Membre
| Sujet: jackass Mar 8 Jan - 20:58 | |
| Salut:
Alor revien nous voir quand tu sera lvl 100 pour linstemp je vote contre . | |
|
| |
Kara Rancunier(ère)
Nombre de messages : 31 Age : 35 Nom de personnage : Kara-- Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 22:01 | |
| Moi je te trouve assez sympathique, et puis quelqu'un de 13 ans qui écrit bien , ça ne peut qu'etre positif ... Reviens dimanche | |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mar 8 Jan - 22:10 | |
| eh bien merci ^^c'est dommage je ne peux jouer que apres manger(je comprend pas pourquoi je suis pas mauvais eleve pourtant -_-)sinon j'aurai eu mon 100avant...:/ quand on veux on peut ^^
ps:pour mon ecriture c'est juste que je me force aecrire pas trop mauvais (du moins sur les forums)pour ne pas affecter mon francais en cour ^^ | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mer 9 Jan - 13:58 | |
| héhé bien bien alors lvl up 100 et apparement tout le monde semble plutot pour une fois ton up ! Tiens nous au courant | |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mer 9 Jan - 14:14 | |
| ouin j'ai un petit problemejouer que le soirr,cela revient a 1H30(j'ai que 13ans je peux pas me coucher a minuit ^^')en gros ca fait 50%,alorsje prevois + de temps...je vous informerait a temps ^^ | |
|
| |
Maznatar Admin
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mer 9 Jan - 14:21 | |
| T'inkiet ya pas de souci | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) Mer 9 Jan - 15:40 | |
| POUR, dès que tu es lvl 100 mp un des bras droit et on te recrutera (darking, sylsyl, maznatar, yeo-master...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) | |
| |
|
| |
| candidature monkey (accepté en attente du lvl 100) | |
|