Bonjour tout le monde!
Voyons voir, par ou commencer...ah j'ai trouvé! J'aime pas trop raconter ma vie mais bon, faisons une execption.Attention c'est parti!!
Je m'apelle Blaag, feca lvl 104 feu. Pour ce qui est de mon stuff, voila:
Bottes: Des bottes aux poils sintillants lisses et doux aux touché, j'ai nommé les Bottes Animales =).
Ceinture: Bah un grand classique, la ceinture feudala.
Amu: ca me déchire le coeur de mettre ca mais j'ai encore l'amulette du Badoul =( (ne vous moquez pas, encore une écorce et j'ai mon amu feudala =D).
Anneaux: Encore un classique, anneau feudala (j'aime bien tout ce qui est Panda =D), pour ce qui est de l'autre anneaux je me balade avec un petit bracelet magique de farle! =)
Cape: La Désir'Oboule, pal mal mais bon dans un lvl ca y est cape houte!!
Chapeau:Bah... ouais encore un truc de panda puis que j'ai le chapeau feudala.
Mon arme: Crysto, assez sympa mais rouillé (avis perso), dans un lvl c'est la rhon!!
Info aux passage (peut-être inutile je m'en excuse =S): J'ai une drago amande du nom de Splaf =D, ouais je sais Amande c'est pas le top mais orchidée j'aime pas la couleur alors ... =(
Voyons voir, moi IRL:
Eric, 14 ans, lycéen (dur dur), j'vois pas trop ce que je pourrais rajouté sur moi =S
Alors Play-Doh? Oui!!! Mais pourquoi?? =o
Tout simplement parce que je suis en manque d'aventure, de rigolade, de donjons et de toute sorte de chose que je pense trouvé chez vous!!
J'ai pas mal entendu parlé de la guilde par des potes: "Play-Doh y ont l'air trop bien", "Play-Doh y ont lair sympa comme guilde" et j'en passe.
Mes carac: Bah à vrai de tête je m'en souviens plus trop ^^"
Je vais dire: vita=100 / intell=235 / sagesse=8 (parcho) / agi=7 (parcho) autrement tout le reste bah euh... rien du tout.
Voila je pense avoir tous dit. Enfin je l'espere =).
Eh ben... les dès sont jetés, faite vos jeux!! =D
(si je n'étais pas pris je serais vraiment déçu mais ... bonne continuation à vous tous quand même!!!)