Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)

4 participants
AuteurMessage
Sreet-Mi
Invité

Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Empty
MessageSujet: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:27

Bonjours a tous,

Je voudrait intégré votre guilde car vous semblez tres sympa et j'ai rencontré xelorese et il ma sembler sympa alors votre guilde doit etre sympa.

IRL:

Je m'apele mik je suis un gars j'ai 13 ans j'ai une bonne maturité^^. Je vie au quebec depuis mon toujours et je suis fiere d etre quebecois Smile. Je vais a l ecole je suis en secondaire 2. J ai pas encore décider dans koi je voudrait me lancer dans la vie. Je pratique le hockey comme sport je suis tres bon Razz. Mes passe-temps son: jouer a dofus, jouer au hockey, manger^^' , Voir des filles, C'est a peu pres tout. Je suis toujours conecter entre 16:00 et 23:00 (du quebec).

Niveau: Lvl 91

Classe: Panda eau

Stats: Vitalité: 25 (+147)

Sagesse: 0 (+102)

Force: 0

Intelligence: 0

Chance: 225 (+233)

Agi: 0 (+16)

Mon Stuff:Chapeau Akwadala

Cape Akwadala

Amu Akwadala

Geta Akwadala

Ceinture Akwadala

alliance Akwadala

Bâton Akwadala

Scaranneau Bleu

Dofus: Dofus Cawotte +39 sagesse

Dofawa

Mes sorts:Vulnérabilité incandescente niveau5

Vulnérabilité Acqueuse niveau 5

Vulnérabilité Venteuse niveau 5

Vulnérabilité Terrestre niveau 5

Karcham niveau 5

Chamrak niveau 5

Vague à lame niveau 5

Flasque Explosive niveau 5

Pandalku niveau 5

Mon encienne guilde: J ai ete dans GenerationX J ai kitter car il avait de trop bas lvl et on faisait pas de sortie en guilde.

Mes motivations: Je voudrai intégret cette guilde car j ai entendu dire k il a des sorti de guilde et une bonne embiance.

Merci a tous et bon jeux merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Sreet-Mi
Invité

MessageSujet: Encore moi!!   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:05

Re bonjours a tous,

Quand j ai fait ma candidature j ai oublier kelke petit details. Embarassed

Pseudo: Street-Mik
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:37

dslé mais la guilde ne recrute que level 100 minimum donc si tu attein ce cercle hesite pas a reposer ta candidature!
TaiZa
Spammer(euse)
Spammer(euse)
TaiZa

Nom de personnage : TaiZa
Niveau : 119

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:44

Salut a toi petit panda, comme te la si bien dit maz, revien a ton 100 lvl et on pourras en rediscuter. Contente de voir un quebecois ici Very Happy
Street-M
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:44

Je vous dit encore bonjours,

Car depuis ke j ai poster je regarde sans arret si j ai eu des reponses.
Lors de ma présentation j ai ete bref pour mes motivations alors je vais les refaires^^.

Qu'attender vous de cette guilde? Euhhhh...Je sais pas j'attend kon puisse bien s amuser car Dofus es un jeu et les jeu son fait pour s amuser. J'ai vraiment l intention d intégrer cette guilde le plus rapidement possible.

Depuis ma présention, un jeune panda nommé Street-Mik a ete conquerir des territoires avec des amis pour que le panda puisse mettre son bouclier akwadala (car au lvl 91 cela es pas normal ke j ai 3 PM), Mainteant j ai exactement 4PM et 7PA. Depuis se temps le panda a ete a l hotel de vente pour devenir plus puissant il a décider de so procuré un bwak d'eau seulement +36 car il avait pas trop de kamas Sad

Voila je vais vous laisser sur ce merci a tous et bon jeu

comme dit bien Bouako qui ne tente rien n'a rien
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:41

c'est pas tes motivations le probleme mais le level, on recrute pas en dessous de 100 , je suis un peu degouter de sa, surtout que je te connais et que j'aurez dis un grand pour Smile, donc rendez vous quand tu seras 100 en plus des pandas on en a pas beaucoup
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

Recrutement accepté mais au lvl 100, si tu veux biensûr être recruté^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)   Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100) Icon_minitime

Avez-vous besoin de Panda? (accepté en attente du lvl 100)
Page 1 sur 1