| recrutment (accepté) | |
|
+5Maznatar monkey darking TaiZa xelorese 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spirit-e Invité
| Sujet: recrutment (accepté) Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| bonjour a toutes et a tous je me presente :
Pseudo: Spirit-eniripsa Lvl: 100 si autre personnage Pseudo: Papi-dhydo Lvl: 30
Metiers: Sculpteur de Baguette lvl 11
Je voudrais venir cher Play Doh, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et j'adore le blason de la guilde^^
Ancienne guilde HEAVEN, je l'ais quitter car il y a beaucoup de jeune enfants dans cette guilde et sa arrete pas de s'engeuler alors que certain essay de faire vivre la guilde.
Moi: J'abite a Argenteuil près de Paris, je m'apelle Mathieu et j'ai 20 ans je sui étudiant en mecanique auto et je vie cher mes parents.
Equipement (Combat): Chapeau Feudala, Cape feudala, Ceinture feudala Geta feudala, Balgourde d'eclairette, Anneau fioutioure, Alliance feudala, dofus cawotte.
Equipement en préparation: Ouassulette, Holoune, ceinture minotoror, Botte minotoror ou Botte horchon pas encore fai mon choix
Familier: Bouloute +119 Vita Dragoune Rose +50 Sagesse vilain petit corbac +5 porspection
voila je vous remercie et espere rentrer dans votre guildele plus tôt possible |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 1:07 | |
| je vote pour, notre blason style c est vrai n_n | |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
Nombre de messages : 70 Age : 46 Nom de personnage : TaiZa Niveau : 119 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 2:40 | |
| HUmm..un nini....il te faudrais un fam intel non? Perso je reste neutre car je te connais pas et je veux pas juste mettre pour, pour la forme :p Kiss bon jeux a toi | |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 18:14 | |
| salut a toi jolie eni que je vois la ces pour cela que je vote POUR . | |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 19:42 | |
| ainsi tu donne ton pour juste par ce qu'elle serait jolie??rolala quel drageur :p bah moi je fait pas encore partie de la guilde donc bon jpeux pas dire mon avis je pense,meme si il es favorable | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 19:56 | |
| En ce ki me concerne, tu as mon pour en ce ki concerne l eni mais il n y aura pas de place pour ton lvl 30(lvl 100 mini) voili bon jeu | |
|
| |
spirit-e Invité
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 20:46 | |
| Moi et mon perso somme des homme donc dsl de decevoir ceux qui voulai de me "draguer" je tien pas a faire rentrer mon perso dans la guilde cetai juste pour indication et en ce qui concerne le familier je sui entrein de monter une dragodinde orchidee j'espere avoir avoir repondu a vaut question et si vous en aver dotre amon sujet pa de soucit je me ferait un plaisir dit repondre |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Ven 11 Jan - 21:20 | |
| POUR, lol les séducteurs, la gaffe mdr ! | |
|
| |
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Dim 13 Jan - 2:02 | |
| | |
|
| |
jackass Membre
| Sujet: jackass Dim 13 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
spirit Nouveau membre
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Dim 13 Jan - 22:45 | |
| j'ai up je sui lvl 101^^ juste une petite info supplementaire | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: recrutment (accepté) Dim 13 Jan - 22:59 | |
| Recrutement accepté, mp un des bras droits : Maznatar, darking, blackberix, yeo-master ou moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutment (accepté) | |
| |
|
| |
| recrutment (accepté) | |
|