| Recrutement d'une MiSs (acceptée) | |
|
+6monkey Chaolin TaiZa Kara jackass bouba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
frambois Invité
| |
| |
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 2:04 | |
| C'est quoi ce post ?
CONTRE X( | |
|
| |
frambois Invité
| |
| |
jackass Membre
| Sujet: jackass Dim 13 Jan - 2:09 | |
| Salut
Fai mal au yeux ton message lol .
Vote POUR | |
|
| |
Kara Rancunier(ère)
Nombre de messages : 31 Age : 35 Nom de personnage : Kara-- Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 2:12 | |
| Trop condensé et trop petit et TROP ROUGE xD !
Remet tout ça en forme ... Si tu le fais j te donerai mon POUR car tu dis avoir un sacri 16X donc une bonne expérience du jeu ... | |
|
| |
frambois Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 2:28 | |
| Ok :s 1 probleme je peut pas faire edit xD Mais w'aime le rouge bref je vais faire un copier coller et modifier tout sa |
|
| |
frambois Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 2:40 | |
| [ Bon suite a la demande je refais ma candidature xD J'ai espacer un peu et enlever la couleur ( Moi qui aimais bien le rouze ) j'espere que sa vous plairas mieux ] Bonsoir tout le monde Donc voila je vais donc faire une candidature pour pouvoir faire partie de vote guilde! ( Nonon je vous prends pas pour des cons vous s'inquetez pas :O)Bref Je vais présenter un peu ma pérsonalité ( Bah oui si vous savez pas comment je suis vous pouvez pas me juger...remarque je sait pas si c'est si mal que sa en fin de compte... :p) Donc IRL Je suis une vraie fofolle on va dire... J'adore le sport ( Nop je fais pas semblant :p) J'adoooore aller en boîte. Quand j'ai rien a faire de mes soirées je vais sur dofdof et beh je fais chier le monde et parfois sa m'arive de jouer... albino Donc j'ai 16 ans, j'habite prés de nantes Et je prépare un BEP cuisine. Je suis bilingue en Anglais donc pour ceux qui ont besoin d'aide pour pas faire crâmer leur steak ou réussir leur devoirs d'anglais n'hésitez pas! je suis la! ( Mouarf la pro sa sonne bien ... Ok je sort). Voila pour ma petite personalité IRL Maintant faites place a la partie IG ( Aux abris!) Je suis une eniripsa du cercle de puissance 100 ( pile poile :p) Et j'adore tout ce qui est de faire des donjons drop mais je déteste devoir xp en boucle :p Concernant mon passé dans dofus, J'ai jouer sur jiva sous le nom de -faeris- Sacrieur lvl 16x, ménalt -zedix-- et --alex-- et Bizink et d'autres... J'ai aussi jouer sur plusieurs autres serveurs mais bon Ils n'ont pas été trés importants donc je ne vais pas les citers x). Pourquoi ai-je choisie vôtre guilde? Perso j'en ai acune idée je l'avoue, Peut-etre est-ce le nom? J'en sait rien. Mais Pourquoi pas? :p Se que je recherches parmis vôtre guilde est surtout des membres motivés! Des gens sympa et toussa. Bref je vais aréter de vous embeter et je vais vous faire place pour vos critiques! Si il manque quelque chose ou si vous voulez d'autres info n'hésitez pas! P.S Certains croivent que je suis l'eni de chibi-gohan S'pas vraie Il a juste copier sur moi :s ( Ou l'inverse mais sa osef xD) A bientôt! |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
Nombre de messages : 70 Age : 46 Nom de personnage : TaiZa Niveau : 119 Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 11:57 | |
| Très active p'têtre un peu trop :p Bon allez un petit Pour | |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 12:51 | |
| j'ais pas trop compris tes motivations...neutre | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Dim 13 Jan - 23:02 | |
| salut, un peu petit mais lisible^^ POUR | |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Lun 14 Jan - 0:09 | |
| Je vote neutre a tendance pour, mais manque une info sur ton personnage, TON STUFF !
xelorese, fait rire et fera toujours rire | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Lun 14 Jan - 22:09 | |
| POUR et candidature toutefois accepté! Mp blackberix, darking, moussquetaire, yeo-master ou Maznatar! | |
|
| |
Alcius Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nom de personnage : Alcius Niveau : 11X Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Lun 14 Jan - 22:10 | |
| Présentation intérrésante et sympathique. Je vote POUR en séance d'essai | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) Sam 19 Jan - 22:02 | |
| Candidature acceptée, dsl pour la traine mp blackberix, maznatar, darking, neo-master ou moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée) | |
| |
|
| |
| Recrutement d'une MiSs (acceptée) | |
|