Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recrutement d'une MiSs (acceptée)

+6
monkey
Chaolin
TaiZa
Kara
jackass
bouba
10 participants
AuteurMessage
frambois
Invité

Recrutement d'une MiSs (acceptée) Empty
MessageSujet: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:57

Bonsoir tout le monde!
Donc voila je vais donc faire une candidature pour pouvoir faire partie de vote guilde! ( Nonon je vous prends pas pour des cons vous s'inquetez pas :O)Bref Je vais présenter un peu ma pérsonalité ( Bah oui si vous savez pas comment je suis vous pouvez pas me juger...remarque je sait pas si c'est si mal que sa en fin de compte... :p) Donc IRL Je suis une vraie fofolle on va dire... J'adore le sport ( Nop je fais pas semblant :p) J'adoooore aller en boîte. Quand j'ai rien a faire de mes soirées je vais sur dofdof et beh je fais chier le monde et parfois sa m'arive de jouer... albino Donc j'ai 16 ans, j'habite prés de nantes Et je prépare un BEP cuisine. Je suis bilingue en Anglais donc pour ceux qui ont besoin d'aide pour pas faire crâmer leur steak ou réussir leur devoirs d'anglais n'hésitez pas! je suis la! ( Mouarf la pro sa sonne bien ... Ok je sort). Voila pour ma petite personalité IRL Maintant faites place a la partie IG ( Aux abris!) Je suis une eniripsa du cercle de puissance 100 ( pile poile :p) Et j'adore tout ce qui est de faire des donjons drop mais je déteste devoir xp en boucle :p Concernant mon passé dans dofus, J'ai jouer sur jiva sous le nom de -faeris- Sacrieur lvl 16x, ménalt -zedix-- et --alex-- et Bizink et d'autres... J'ai aussi jouer sur plusieurs autres serveurs mais bon Ils n'ont pas été trés importants donc je ne vais pas les citers x). Pourquoi ai-je choisievôtre guilde? Perso j'en ai acune idée je l'avoue, Peut-etre est-ce le nom? J'en sait rien. Mais Pourquoi pas? :p Se que je recherches parmis vôtre guilde est surtout des membres motivés! Des gens sympa et toussa. Bref je vais aréter de vous embeter et je vais vous faire place pour vos critiques! Si il manque quelque chose ou si vous voulez d'autres info n'hésitez pas!
P.S Certains croivent que je suis l'eni de chibi-gohan S'pas vraie Il a juste copier sur moi :s ( Ou l'inverse mais sa osef xD)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Membre
Membre

Nom de personnage : -boubabouba-

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:04

C'est quoi ce post ?

CONTRE X(
frambois
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:06

Quesqu'il a de mal mon post? Sad
jackass
Membre
Membre
jackass

MessageSujet: jackass   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:09

Salut

Fai mal au yeux ton message lol .

Vote POUR
Kara
Rancunier(ère)
Rancunier(ère)
Kara

Nom de personnage : Kara--

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:12

Trop condensé et trop petit et TROP ROUGE xD !

Remet tout ça en forme ...
Si tu le fais j te donerai mon POUR car tu dis avoir un sacri 16X donc une bonne expérience du jeu ...
frambois
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:28

Ok :s 1 probleme je peut pas faire edit xD Mais w'aime le rouge Sad bref je vais faire un copier coller et modifier tout sa
frambois
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:40

[ Bon suite a la demande je refais ma candidature xD J'ai espacer un peu et enlever la couleur ( Moi qui aimais bien le rouze Sad ) j'espere que sa vous plairas mieux ]

Bonsoir tout le monde

Donc voila je vais donc faire une candidature pour pouvoir faire partie de vote guilde! ( Nonon je vous prends pas pour des cons vous s'inquetez pas :O)Bref Je vais présenter un peu ma pérsonalité ( Bah oui si vous savez pas comment je suis vous pouvez pas me juger...remarque je sait pas si c'est si mal que sa en fin de compte... :p) Donc IRL Je suis une vraie fofolle on va dire... J'adore le sport ( Nop je fais pas semblant :p) J'adoooore aller en boîte. Quand j'ai rien a faire de mes soirées je vais sur dofdof et beh je fais chier le monde et parfois sa m'arive de jouer... albino Donc j'ai 16 ans, j'habite prés de nantes Et je prépare un BEP cuisine. Je suis bilingue en Anglais donc pour ceux qui ont besoin d'aide pour pas faire crâmer leur steak ou réussir leur devoirs d'anglais n'hésitez pas! je suis la! ( Mouarf la pro sa sonne bien ... Ok je sort). Voila pour ma petite personalité IRL Maintant faites place a la partie IG ( Aux abris!)

Je suis une eniripsa du cercle de puissance 100 ( pile poile :p) Et j'adore tout ce qui est de faire des donjons drop mais je déteste devoir xp en boucle :p Concernant mon passé dans dofus, J'ai jouer sur jiva sous le nom de -faeris- Sacrieur lvl 16x, ménalt -zedix-- et --alex-- et Bizink et d'autres... J'ai aussi jouer sur plusieurs autres serveurs mais bon Ils n'ont pas été trés importants donc je ne vais pas les citers x).

Pourquoi ai-je choisie vôtre guilde? Perso j'en ai acune idée je l'avoue, Peut-etre est-ce le nom? J'en sait rien. Mais Pourquoi pas? :p Se que je recherches parmis vôtre guilde est surtout des membres motivés! Des gens sympa et toussa. Bref je vais aréter de vous embeter et je vais vous faire place pour vos critiques! Si il manque quelque chose ou si vous voulez d'autres info n'hésitez pas!

P.S Certains croivent que je suis l'eni de chibi-gohan S'pas vraie Il a juste copier sur moi :s ( Ou l'inverse mais sa osef xD)

A bientôt!
TaiZa
Spammer(euse)
Spammer(euse)
TaiZa

Nom de personnage : TaiZa
Niveau : 119

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:59

Bon moi jaime bien la couleur de ton message car cest celle que jutilise partout Smile
Cest vrai que lecriture etait petite mais nos membres on pas 60+ non plus la faut pas charier lol
Tu ma lair d'une personne funny et jaime bien ca alors je te donne mon POUR ma jolie nini Smile
Chaolin
Admin
Admin
Chaolin

Nom de personnage : chaolin
Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:57

Très active p'têtre un peu trop :p Bon allez un petit

Pour
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

j'ais pas trop compris tes motivations...neutre
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

salut, un peu petit mais lisible^^ POUR
xelorese
co-moderateur
co-moderateur
xelorese

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:09

Je vote neutre a tendance pour, mais manque une info sur ton personnage, TON STUFF !

xelorese, fait rire et fera toujours rire
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

POUR et candidature toutefois accepté! Mp blackberix, darking, moussquetaire, yeo-master ou Maznatar!
Alcius
Membre
Membre
Alcius

Nom de personnage : Alcius

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

Présentation intérrésante et sympathique.
Je vote POUR en séance d'essai Wink
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:02

Candidature acceptée, dsl pour la traine mp blackberix, maznatar, darking, neo-master ou moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'une MiSs (acceptée)   Recrutement d'une MiSs (acceptée) Icon_minitime

Recrutement d'une MiSs (acceptée)
Page 1 sur 1