salut a tous je suis un xelor lvl 139 de type feu mes sort les plus utilisés sont sont aiguille tir a distance 150 PDV ou simon au corp a corp j utilise le marteau nithruant FM feu bien sur j enleve environ de 170 mini a 380 maxi . je posede 8 PA et 4 PM de base ; en pano j ai une dora bora une cape ortiz une amulette du chene mou que je compte compléter par la cape et la coiffe + sandale ensuite j ai ensuite une xénature et des bottes dragoeuf . mes stats sont +218 sagesses ; +592 intel ;+145 force;+84 chance ;+58 agi et 1263 PDV. Avant j etait dans la guilde ANBU etT les gros gouroux mais cette derniere et etait dissoute dommage l ambiance etait assez bonne... Ce que je recherche dans une guilde c est d etre tous solidaire car j en ait assez de faire des combat ou dj en solo . mes defaut sont de me pas etre trop bavard peut etre par timiditée mais certain diront que c est un avantage et aussi pour etre honnéte d avoir attaqué a plusieur reprise vos perco par le passé . si vous avez besoin de mes services je connais xelorese voila j avais oublié je m appelle pierre pierrot pour les intimes et j ai 31 ans ; profession laboratin . voila je crois m avoir rien oublié bonne journée a tous buy buy
xelorese co-moderateur
Sujet: Re: candidature (acceptée) Ven 18 Jan - 20:39
Je vote pour malgré toute les fautes, je te connais bien et je sais que tu es un bon element
Jonathan Nouveau membre
Sujet: Re: candidature (acceptée) Ven 18 Jan - 21:02
Candidature négligé je vote NEUTRE pour l'instant
darking Admin
Sujet: Re: candidature (acceptée) Ven 18 Jan - 22:06
POUR.
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: candidature (acceptée) Sam 19 Jan - 0:22
un bavard??POUR
Alcius Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Nom de personnage : Alcius Niveau : 11X Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: candidature (acceptée) Sam 19 Jan - 0:31
Un grand POUR J'ai eu l'occasion d'xp avec lui c'est un grand xelor (ptete pas pour la taille :p mais pas la générosité) Oula jvais pô bien moi oO enfin bon j'aimerai que tu entre dans la grande et belle guilde qu'est play-doh
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: candidature (acceptée) Sam 19 Jan - 16:26
Pour!
jackass Membre
Sujet: jackass Sam 19 Jan - 16:32
POUR
Rebedeyy Invité
Sujet: Re: candidature (acceptée) Sam 19 Jan - 16:35
Ca ne fais pas longtemps que je suis dans la guilde mais je me reserve le droit de te dire POUR malgrès les fautes d'orthographe =)
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: candidature (acceptée) Dim 20 Jan - 0:39
Tu as aussi mon POUR par se fait, MP un des meneurs ou bras droit (Maznatar, Blackberix, Yeo-master, Darking, ou notre tresorier sysyl...) Tu es le bienvenu parmis nous!
ps: juste precise ton nom In Game de ton perso
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature (acceptée)
candidature (acceptée)
Page 1 sur 1