| Encore moi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sreet-Mi Invité
| Sujet: Encore moi!! Mar 22 Jan - 3:02 | |
| Bonjours a tous, Me revoila je suis rendu lvl 96 j'ai pas vrm up vite mais la je vais up tres vite car j ai demander a mon amis avec qui je xp toujours je lui est proposer un petit truc .Le petit truc est de me up lvl 100 d ici a la fin de semain et il a accepter alors je vais surment avoir mon lvl 100 a la fin de la semain mais comme j ai vraiment envie d'intégrer cette guilde je post encore. Je vous pris de me recruter et je vais up le plus rapidement possible svp recruter moi!!! . Bye Bye -xXx- Gros bizou a tous le monde (fait le bon choix svp) |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Encore moi!! Mar 22 Jan - 9:23 | |
| eh bien post au lvl 100 ^^sinon dès ton 100 tu as mon pour | |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
Nombre de messages : 70 Age : 46 Nom de personnage : TaiZa Niveau : 119 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Encore moi!! Mar 22 Jan - 9:47 | |
| Mais mdr...quitte la guilde de xelorese avant de postuler ailleur...pour ma part je vois ca comme jouer dans le dos dune guilde... Et perso, tu feras pas long feu... Dsl les Play mais jaime pas les double face.... | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Encore moi!! Mar 22 Jan - 17:11 | |
| On te recrute dès ton lvl 100 pas avant, sois un peu patient ! | |
|
| |
mik Invité
| Sujet: Re: Encore moi!! Mar 22 Jan - 23:51 | |
| Re bonjour tous le monde,
Taiza ses pas juste parce que je suis dans une guilde je je joue dans le dos de la guilde.J aime vraiment la guilde de xelorese alors je reste le plus longtemps dedans mais ses ma decision et je les meme dit a xelorese que j aillait poster pour play-doh et il ma dit ok |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
Nombre de messages : 70 Age : 46 Nom de personnage : TaiZa Niveau : 119 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 3:08 | |
| Regarde Street, je ne tai pas banni mais xelorese car il savais pas que tu avais reposter ta candidature.... Et oui cest jouer dans le dos de sa guilde quand on poste sur une autre... Et je te prierais que si tu est accepter chez les play, de surveiller ton langage....il naime pas plus la bas les mauvais propos face au arabe ou autre nationaliter...tout comme moi. | |
|
| |
Bouako Membre
| |
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 14:13 | |
| les racistes ca le fais pas si il est vraiment raciste je change mon choix et je dis contre ! | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 15:56 | |
| - Bouako a écrit:
- comme je vais allé a Play , je veut pas de lui dans la guilde -_-'' !
On veut pas de toi hein on aime pas les gens qui changent les xp tout le temps :/ | |
|
| |
Bouako Membre
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 16:18 | |
| Pff Chao tu est venu dans la guilde pour faire chier tout le monde ou quoi , arrête un peu ou j'en parle au meneur -_-' !! | |
|
| |
mik Invité
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 20:04 | |
| Putain Taiza ques que j ai fait pour que tu me pourrissent la vie J ai jamais dit que j etait racisme. J ai seulement dit que il y a des noir quil me tape sur nerf a mon ecole u__u tu change tou se ke je dit. Et contre les Arabes Ses faux moi et mike on se comprend alors mêle toi de tes affaire stp |
|
| |
Bouako Membre
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
mik Invité
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 20:49 | |
| Bouako je peut savoir pk tu votr contre? |
|
| |
TaiZa Spammer(euse)
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 20:58 | |
| Jai donner mon avis sur toi et ta facon dagir...a eux de faire leur jugement... et ta facon de parler sur les arabes peuvent blesser des gens meme si tu te comprend avec mike...pence pas juste a toi... Regarde, ils peuvent t'essayer moi sa me derange pas je fait plus partit de la guilde mais je lai aime bien...ils verront par eux meme. Je te conseille juste que si tu es prit, fait attention a ce que tu peu dire. meme si tu pence que pour toi cest pas michant....dautre peuvent linterpreter autrement | |
|
| |
monkey Moderateur
| Sujet: Re: Encore moi!! Mer 23 Jan - 21:23 | |
| tout le monde se tape sur la gueule sur ce post,je vote CONTRE et qu'on close le sujet!!>_< | |
|
| |
mik Invité
| Sujet: Re: Encore moi!! Jeu 24 Jan - 1:47 | |
| Bin ses sa moi je peut rien ni changer alors vous de faire le choix alors faite le bon |
|
| |
james bo Invité
| Sujet: Re: Encore moi!! Jeu 24 Jan - 13:26 | |
| moi chui d'accord avec monkey, c'est carement le bordel la XD . |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: Encore moi!! Sam 26 Jan - 16:55 | |
| on se calme, pas d'insultes dans le jeux et pas d'insultes sur le forum. De plus, du respect pour tout le monde.
C'est qu'un jeux, faut pas se mettre la rate au court-bouillon pour un jeux !!
Sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore moi!! | |
| |
|
| |
| Encore moi!! | |
|