Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)

+2
Chaolin
Bouako
6 participants
AuteurMessage
-ShiN ^^
Invité

Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Empty
MessageSujet: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Cher membre de Play-Doh
Je sui un Feca 'feu' lvl 111 nommé -ShiN ( oui comme Shin larve ^^). mon stuff est composé d'une békille, de la cape houte, d'une amullette du BR, alliance feudala, anno scara rouge FM, ceinture feudala, geta feudala et en arme j'ai le Kryst'Oboul et une bouloute +141.
Je suis motivé pour multiple raison, premierement par le faite que je cherche une guilde motivé, sympatique et puis qui fait de nombreux donjon. J'ai choisi Play-Doh car le nom me rapelle mon enfance^^, puis a chaque fois que je vois le nom de votre guilde et leur membre je me dit il faut que soit dans cette guilde.
Mon ancienne guilde était Cosa Nostra et je l'ai quitté car nous ne faision pa assez de donjon, les plus haut lvl y allez mais sans les bas HL ^^.
Dans la vie je m'apelle sullivan, j'ai 16 ans je sui en 1er STI. Je suis considéré comme un NO lIfe a ma maniere.
MErci de votre patience et en espérant etre le bienvenue dans votre guilde. BOn jeu -ShiN
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Membre
Membre
Bouako

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

Contre , pas asser de motivation , et j'ai entendue qu'il hacké des comptes et mon pote c'est fait grave soulé par Shin donc voila pourquoi , et candidature vraiment en paté pas de paragraphe , ni de couleur ( c'es moche , xD ) ! Bon voila quoi ! Désolé .
-ShiN ^^
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

comment sa qu'il a hacké plein de compte Xday je ne sui mm pa o courant, j'ai acheté se compte il y a 1 mois so dsl affraid
Chaolin
Admin
Admin
Chaolin

Nom de personnage : chaolin
Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:51

Bouako a écrit:
Contre , pas asser de motivation , et j'ai entendue qu'il hacké des comptes et mon pote c'est fait grave soulé par Shin donc voila pourquoi , et candidature vraiment en paté pas de paragraphe , ni de couleur ( c'es moche , xD ) ! Bon voila quoi ! Désolé .

T_T t'as pas a répondre t'es pas dans la guilde ...

Sinan j'connais pas le new proprio j'connaissais l'ancien mais Contre quand même
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

Les motivations sont biens (je trouve) sauf qu'il n'y a pas de paragraphes, je suis NEUTRE à tendance POUR
Bouako
Membre
Membre
Bouako

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:31

Arrête de cassé les gesn CHAOLIN , tu deviens super lourd , occupe toi de ton cu avant de s'occupé des autre ! Tu est trop lourd et trop chiant !
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:13

Shin!!refait ta condidature avec une belle presentation et tu as mon POUR!!

non Shin est tres simpa jlé croisé de temps en temps au chaff j'espere qu'il viendra dans la guilde Very Happy
admirate
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

*HS*

Bouako arete de parler comme ca a mon chaolin cheri ou je te ca--e la tronche XD .

*Fin du HS*

Chao je t'aimeuuuuuu lol!
Chaolin
Admin
Admin
Chaolin

Nom de personnage : chaolin
Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:52

xD j'vois qui c'est n_n

Et bouako j'vais te dire un truc : j'vois pas ce que tu fais la ... tu vote alors que t'es pas dans la guilde ... personne te connaîs et tu t'incruste ... je te pose donc la question si tu cherches des potes ?

Et comme je connais ta réputation j'préfère te virer d'ici avant que tu foutes le bordel
Bouako
Membre
Membre
Bouako

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:34

Non , regarde les candidatures sur le forum tu va voir si personne me connais !
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:12

zavez qu'a vous engueler IG Very Happy

bon pour -ShiN, on en fait quoi? x') moi il a mon POUR
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

Arretez de vous disputer chaolin et bouako on dirait 2 gros gamins, je vous rapelle que dofus est un jeu !
spirit
Nouveau membre
Nouveau membre
spirit

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

CONTRE aucun effort de presentation
Blackberix
Admin
Admin
Blackberix

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:23

Suite à la nouvelle présentation, POUR et Accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)   Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie) Icon_minitime

Recrutement (accepté suite à nouvelle candidature réussie)
Page 1 sur 1