Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)

4 participants
AuteurMessage
xooxlecaflipxoox
Nouveau membre
Nouveau membre

candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Empty
MessageSujet: candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)   candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:36

bien le boujour tous le monde

je me presente: je joue un eca terre lvl 126 actuellement, il se nomme donc xooxlecaflipxoox Very Happy

Esuite je suis equipé avec : solomonk,amu du renouveau, ceinture meulou,dague de l'apprenti tueur de bouftons le reste en abra ancestral avec un bwak terre +73

il possede pile ou face, bond du felin, trefle lvl 6
griffe joueuse,roue de la fortune, destin ecaflip, reflexe lvl 5

j'ai choisi de venir dans cette guilde car je suis basé sur l'entraide des gens, les aidé a faire des donjons pour les stuffé etc... et recevoir en retour la meme choses.

Mon ancienne guilde était la "butterflies and hurricane" , le meneur a decidé de la dissoudre suite au depart de plusieurs HL.

En ce qui concerne irl je suis une jeune garçon de 14 ans qui se nomme steven et qui vit du coté de nantes, je suis donc en classe de 3e

voila j'ai terminé mon post j'espere avoir dis tous ce qu'il fallait, a bientot dans votre guilde j'espere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouako
Membre
Membre
Bouako

MessageSujet: Re: candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)   candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Allé je vais dire un 'tit Pour !
bouba
Membre
Membre

Nom de personnage : -boubabouba-

MessageSujet: Re: candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)   candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:38

Pour
guerrios
Invité

MessageSujet: Re: candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)   candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:28

Pour je l'ai éjà vu plusieurs fois et des amis mon dit qu'il était sympa donc POUR!!!!! lol!
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)   candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:03

Moi c'est un POUR aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)   candidature de xooxlecaflipxoox (accepté) Icon_minitime

candidature de xooxlecaflipxoox (accepté)
Page 1 sur 1