Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aide pour Bouako

+3
Maznatar
monkey
Bouako
7 participants
AuteurMessage
Bouako
Membre
Membre
Bouako

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Bonjour à tous et à toutes cherche menbres de play-doh , j'èspere que vous ne m'avez pas oublié , je rappel à ceux qui se rappel pas que j'ai postulé ma candidature au lvl 92 , vous avez dit de revenir vous voir au lvl 100 ...

Aujourd'hui je suis lvl 96 avec 20 % , je n'ai pas beaucoup monté depuis ma postulation ,car je trouve rarement des groupes pour xp , donc j'ai ouvert ce topic pour avoir un petit aide de votre part pour m'accompagnez au lvl 100 et entré dans Play-Doh enfin ... Smile

Toutes vos aides sont les bienvenue , merci de laissé un tit message sur ce topic pour dire si vous voulait bien m'aidé a xp pour mon lvl 100 ...

Merci D'avance , chers menbres de Play-Doh , à bientôt IG Smile

Encore merci d'avance , j'attend vos aides avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:34

Salut Bouako, je ne comprend pas pourquoi tu donnes ton pour dans les autres candidatures si tu n'es pas encore dans la guilde O-O . Cela ne me semble pas tres logique si?
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

dommage,l'invité qui s'est appelé"question" a parlé avant moi^^cela dit,si tu n'es pas encore lvl 100 alors que..tu as postulé avant moi je crois bien..c'est totu simplement que tu n'es pas assez motivé,je ne comprend pas ce que tu fais sur ce forum :/
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:18

monkeys a en parti raison!
L'aide a xp ne devrai pas necessité d aide d ailleur car le meilleur moyen d xp jusko lvl 120 130 est d xp solo d apres moi et meme mtn je trouve c encore rentable alors je te souhaite bon vourage pour l xp!

De plus, je pense ke ce nest pas genant ke tu pose ton avis mais poser un POUR me semble totalement deplacer alors ke tu n es pas un membre de play doh!
Bouako
Membre
Membre
Bouako

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:27

D'un air épouvanté : Bouako ce sent écarté de la guilde Play-Doh
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:24

bouako...tu n'y est pas ecatrté:tu n'y est pas du tout ^^" mais reviens a ton lvl 100,pas 9x :/
question
Invité

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:43

Re-bonjours,

Je ne tiens en aucun cas a foutre le bordel mais jaime bien les gens honetes et la quand j'ai vu ca je me suis dis qu'il valait mieux informer Play-Doh Neutral .

Poster Lundi dernier, donc 2 jours apres ce post :/

Bisous ++++

"un admirateur de play-doh Embarassed "
question
Invité

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:45

Oups, oublier le lien ^^

question
Invité

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:47

Embarassed Embarassed Embarassed ,

Embetant de pas pouvoir editer ^^ aller je re-essaye ^^

ice-olator.bb-fr.com/la-taniere-de-nouh-vaune-f9/candidature-bouako-tit-nouveau-nee-t1014
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:52

tres bien,le lien n'as pas marché mais chuis aller chercher la candidature sur le fofo de ice,et bien maintenant je vois que bouako n'as plus rien a faire sur ce forum,car il n'iras pas chez les play-doh, au revoir bouako
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Monkey a raison bouako, nous ne sommes pas un moulin, si tu veux vraiment rentrer chez Play-Doh, tu dois attendre un peu et être motivé et ne pas poster sur 36 forums pour voir si ta candidature est refusée ou acceptée et après faire ton choix !
Kara
Rancunier(ère)
Rancunier(ère)
Kara

Nom de personnage : Kara--

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:32

Toutes façon il sera refusé chez les Ice ...
CONTRE
Chaolin
Admin
Admin
Chaolin

Nom de personnage : chaolin
Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:04

J'vous avez prévenu que c'type c'était un malhonnête :

Je m'explique ====> Comme j'étais dans la guilde il savait qu'il n'était pas sur de rentrer et donc il post dans une autre guilde heuresement que "question" dont je connais le nom IG et que je ne révelerais pas visite les forum des Ice-O sinon on aurait recruté une personne malhonnête.

Et sinon j'suis tout a fait d'accord avec toi maz parce que c'est mieux d'xp solo du 90 au 120 que d'xp en groupe car l'xp est plus rapide qu'en groupe et donc elle est plus rentable.

Et comme je le dis toujours Play-Doh n'est pas un bar où on rentre et où on sort comme ça ...
guerrios
Invité

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:31

Question: qu'esce qu'il fou ici celui là Shocked on l'a jamais invité et il n'a qu'a ce débrouiller pour xp. On s'est tous débrouiller pour xp notre 100 voir plus. Je vois pas pourquoi il vient demander uen candidature alors qu'il n'a toujours pas le level requis. (Vous m'expliquerez u_u)
bon c'est pas tout mais j'ai des kanigrous sur le la griffe moi.
Donc CONTRE (évident) u_u
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

"Question" est un anonyme tout a fait un sympatik d ailleur, il ne sagit pas de bouako enfin voila, just cette petite precision:)
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

oui bouako ne se serais pas trahi lui meme^^enfin bon pourquoi continuer a poster sur ce sujet qui ne sert a rien? Mad
Xx--ronce--xX
Nouveau membre
Nouveau membre
Xx--ronce--xX

Nom de personnage : Xx--ronce--xX
Niveau : 13X

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:42

Bon puisque Bouako ne vien plus fodrai fermé ce sujet non ?
Contenu sponsorisé

Aide pour Bouako Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bouako   Aide pour Bouako Icon_minitime

Aide pour Bouako
Page 1 sur 1