Sujet: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 2 Fév - 3:37
Tous d'abord bonjour. Je tiens préciser que malgrer mon lvl ( 94 ) je postule pour avoir vos avis sur ma peut être futur intégration dans la guilde play-doh.
I-Je suis comme je l'ai dit plus haut, un iop terre de lvl 94 qui se nomme bodipif.
Ce personnage est équipé : -d'une brouteuse; - d'un chapeau terrdala; - de bottes orino; - d'un gelano; - d'une amu du kam assutra; - d'une ceinture terrdala - un anneau du jeune vald - griffe aiguisé ( fausse griffe attend à la banque )
Je possède aussi un bwak de terre +80 et d'un fotome +149 qui a les capacités accrues
Sort lvl 5 : - Puissance - Bond - Pression - Epée de iop - concentration - vitalité
- Mes stats sont les suivantes : -Vitalité...... 137 (+171 ) -Sagesse.... 5 ( +51 ) ( en cours de parchotage ) -Force......... 200 (+280 ) -Intelligence 0 (+0 ) -Chance...... 0 (+0 ) -Agilité........ 27 (+49 ) ( parchoté )
II- - Dans cette guilde j'attend une entraide mutuel et une amitié basé sur la confiance et la loyauté.
- Pourquoi cette guilde ? Tous simplement parce que quand je vous vois organisé des donjons ou des sorties sa me fait tellement envies...J'aimerais intégré votre guilde pour ne pas m'ennuyer car à part xp je ne fait pas grand chose. Puis si vous m'appelez je serrai à votre disposition pour vous aider à drope ( je donnerai drope évidemment ) et pour faire des donjon malgré mon lvl ( qui serra je le rappel prochainement le lvl 100 )
III- Mon ancienne guilde se nommait les moskitaires. Je suis partit sur un mal entendu avec quelques personnes et l'ambiance qui était au début très conviviale est devenu morose après quelques mois. Mais malgré tous les petits malentendu les moskitaires était basés sur la confiance et sur le respect d'autrui et j'en ai beaucoup appris la deçus grace à eux.
IV- IRL je me nomme Ambroise et j'habite en bretagne dans le morbihan ( 56 ) je suis un ado âgé de 14 ans et je suis en 3eme. j'adore le karting et le tennis =)
Merci d'avoir lut c'était pour connaitre vos avis sur ma peut être futur candidature quand j'aurais le lvl 100 bien sur. A peut être une prochaine fois et bon jeux
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 2 Fév - 15:19
Contre
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 2 Fév - 15:34
Contre malgrais tes bonne motivations, mais nous recrutons lvl 100 mini, aucune exeption désolé. Reviens à ton lvl 100
bodipif Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 2 Fév - 15:42
Très bien Merci =) je me dépêche de passer lvl 100 et je vous recontact.
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Dim 3 Fév - 2:13
contre, Pour préciser nous passerons a 120 mini
bodipif Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Dim 3 Fév - 3:16
ok merci tous de même d'avoir lu enfin j'espère que vous avez lu... peut-être a une prochaine fois IG =) Je vous souhaite bon jeux et tous plein de bonnes choses ^^
bodipif Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Ven 8 Fév - 19:56
je suis actuellement lvl 95 ( j'ai eu quelque problèmes de live box ) donc voila tenez vous bien mon lvl 100 est pour bientot =)
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 9 Fév - 10:41
eh bien CONTRE ...
question Invité
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 9 Fév - 14:03
Contre malgrais tes bonne motivations, mais nous recrutons lvl 100 mini, aucune exeption désolé. Reviens à ton lvl 100
Hum, excuser c'est encore moi ^^
On dis "Malgré" non?
*j'aime bien embeter Sysyl *
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 9 Fév - 14:47
j'en serts rien lol faudra que je voye dans le dico
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Sam 9 Fév - 15:23
oui c'est malgré
xelorese co-moderateur
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Dim 10 Fév - 4:21
vous avez tous les 2 torts , c'est 'malgrés', il reste au pluriels car invariable
et oui moi aussi j'aime trop vous taquinez
monkey Moderateur
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Dim 10 Fév - 12:16
bon bah jvous laisse entre intellectuels
El-Xelor Posteur
Nombre de messages : 40 Age : 30 Nom de personnage : Oo-el-Xelor-oO Niveau : 1XX Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Dim 10 Fév - 14:13
Contre 120 mini
Kimahari Admin
Nombre de messages : 32 Age : 33 Nom de personnage : kimahari Niveau : 158 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl) Mar 12 Fév - 15:50
contre c'est 120 min
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement d'un iop (refusé pour cause de lvl)