Salut les gens
Bon bah voila j'me présente IRL : je m'appelle Bastien, j'ai 13 ans, en classe de 4eme. J'habite dans un village... tout petit village (350 habitans
) a coté de Mans dans la Sarthe.
Côté IG, j'ai un gentils p'tit féca feu (aligné ange grade 4) du nom de Feca-Timer, 9PA, 4PM donc voila ses carac' :
Vitalité : 100+183
Sagesse : 13+120 (comme je me suis faire reboost a otomai, je me reparcho et donc j'ai pas encore fini
)
Force : 0+0
Chance : 0+0 aussi
Agilité : 0+43 (en cours de parchottage aussi)
I. Mes équipements :
j'ai un beau chapeau feudala, une cape hote, un krysto' FM 65%, des gentilles bottes animales, une geloture (je sais c'est pu trop le mode
), un gelano, et la on se moque pas... une amulette aerdala qui va être remplacée pas une doubitch prochainement si j'arrive a avoir mes 10 GR rouges^^
II. Côté sorts augmentés :
Bah moi j'ai mis ma zolie attaque naturelle lvl 6, armure terrestre et incandescante lvl 5, armure aqueuse et venteuse lvl 3, immunité lvl 4, bouclier feca lvl 5, glyphe enflammé (j'étais pressé de l'avoir celui la
)lvl 5, glyphe immo lvl 5, et enfin cawotte lvl 3
III. Mes motivations pour aller dans cette guilde :
Bin donc pourquoi déjà ?.... A oui ça me revient^^ donc je souhaite entrer dans votre guilde car je cherche une bonne ambiance, des sorties, de la bonne humeure, de la rigolade^^ et je connais deja Belannaer qui vient d'intégrer votre guilde depuis peu^^ Je suis aussi paysan lvl 37, boulanger lvl 50 et alchimiste lvl 17.
Mon ancienne guilde était Chaos théorie, c'était toutjours les mêmes pour chaque sortie, et on m'a fait un méchant coup donc je suis partit, actuellement je suis dans une guilde qui s'appelle Fait gaffe je Griffe, pas beaucoup de sortie et pas énorméement de monde de connecté ce qui fait que l'on peut pas faire grand chose
Donc et bien j'éspere pouvoir intégrer votre guilde, mettre de la bonne humeur et vila faites le bon choix.
(PS : désolé pour les fautes
)