Bonjour à tous !
mon 'tit RPun jour que mon père un tas d'os trainait à la taverne (c'était exeptionnel ),il rencontra une magnifique et fourbe sramette. Neuf mois plus tard j'arriva, mes parents m'entrainèrent dur dur
!Ils voulaient que je Sois le meilleur sram d'hécate le plus fourbe et
le plus vile.129 Ans plus tard j'arrivais à un bon lvl et je ovulus être dans une bonne guilde pour répendre ma bonne ambiance. Mad
Ma présentation et mes tites stats[b][u]
Je suis un sram lvl 129 demain lvl 130 se nommant xX-dark-of-helida-Xx ,j'ai un iop lvl 104 ,parcho 25 sagesse et ainsi qu'un feca que je monte depuis peu lvl 52 parcho 20 sagesse me manque plus que 5 parcho et parcho 10 intels m'en manque =)
Mes équipements !
Coiff : Solomonk Fm force + 49 /Coiff AA / pour ma dora me manque plus que 4 poils de moon et 4 coco troma
Cape: Guenille/Cape AA jet parfais sagesse
Ceinture :Guenille + 50 force +10 CC +40 vita
Anneau : j'ai 2 gélano (+ 1 sur mon iop sa fait 3 =))/une alliance de farle
Bottes: tibias ancestraux
Amu: feuille de printemps
CaC : Sertisseur de ramougre/Dagues de l'apprentit tueurs de bouftons
un tit dofus cawote +21 sur mon ioop
Mes Stats
Force :252 dont 2 parcho é_è
Agilité:106 dont 5 de parchos !
Sagesse :12 de parchos
intel: rien
chance:0+114 ^^'et oui un vrai enu !
vita :13x
Mes sorts
Niveau 6:Maitrise dagues/Double/invisibilité/piège de masse et sournoiserie
Niveau 5:Attaque mortelle/concentration de chakra/piège empoisonné/piège d'immobilisation et peur
Tout mes autres sorts ne sont pas boosté
Mon Irp
J'aurais 16 bientôt , je m'appelle Pierre ,j'habite à Bordeaux ,Je fais
du tennis ainsi que du foot et j'ai 2 ami IRL qui jouent à Dofus .J'aime discuter de tout ,je joue souvent et je pense pas être noob =)
PS: j'ai posté sur Soulplayers mais un pote que je connais très bien que je pourrais pas venir et chez Rivendell mais vu que j'avais posté chez Soulplayers ils m'ont recalés de suite=( !
Sinon bon jeu bon drop/xp espérant vous rejoindre au plus tôt
+++ xX-dark-of-helida-Xx