Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Oasix Cherche maison(accepté)

+2
monkey
Belannaer Reharte
6 participants
AuteurMessage
Oasix
Invité

Oasix Cherche maison(accepté) Empty
MessageSujet: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:33

Je me présente , je m'appel Oasix je suis un iop level 157, pas trés loin du level 158, et je viens tenter ma chance. Pour commencer je vais vous présenter mon personnage.

Caractéristique

Vitalité = 37 + 945
Sagesse = 101 + 261
Force = 368 + 295
Intel = 50 + 19
Chance = 55 + 35
Agilité = 66 + 17

Equipement

Oasix Cherche maison(accepté) Equipementsdd5
J'ai une dradodinde Dorée et Pourpre level 43

Moi IG

Je m'appel Shane (ça se prononce Chéne et c'est d'origine Irlandaise), j'habite à Lille chez ma mère, j'ai 16 ans (17 ans en mai), je suis en 2éme année de BEP électricité et jé prépare mon entrée chez les compagnons du devoir en tant qu'apprenti.
Mes pasions sont l'ordinateur, le basket, les filles bien entendu (mais vous avez le droit de m'appeler le Gay sa me dérange pas), je suis un trés grand fan de la série "Dr House" et j'aime aussi les séries criminelles.

Façon de jouer

Je suis plûtot du genre bourrin, j'aime taper fort et grâce à mon parchotage je peus dire sans me vanter que je roxx. Comme tout les iop HL je fait maitrise épée + puissance + vitalité sur celui qui en a le plus besoin (si je suis solo je me le met sur moi bien entendu) puis àprés c'est souvent des épée de iop ^_^.

Mes Motivations

Je cherche une guilde qui n'a pas peur de s'exprimer, j'aime discuter avec des gens, je ne cherche pas une guilde où les membres jou avec leurs perso sans aider les plus démunis, je peus aider n'importe qui ça ne me dérange absolument pas je suis un grand garçon si j'ai besoin d'aide mais que personne est dispo je trouverais un moyen de me débrouiller sans. Je trouve que la guilde stupeflip est asser forte (j'ai pù le juger quand je croisais certain membres à bonta voir au zaap. Et j'aimerais vraiment faire partit de vôtre famille.

J'espere avoir bien postulé et je suis pret a toute question a+
Revenir en haut Aller en bas
jack
Invité

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:10

stupeflix ou play doh ? lol! lol!
question
Invité

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:22

Salut Laughing

Bon deja Shane ce n'est pas vraiment Irlandais mais plutot Anglais voir Hebreux.

Shane en Irlandais ca donne "Sean" et cela remonte de l'Hebreux ===> Shane.

En gros c'est Hebreux et pas Irlandais.

Et puis ya ca aussi qui ne va pas beaucoup te rendre service Rolling Eyes

Je trouve que la guilde stupeflip est asser forte

Cela a une legere odeur de copier coller mal fait Laughing

Bisous a tous chers membres adores de play-doh Wink
Belannaer Reharte
Membre
Membre
Belannaer Reharte

Nom de personnage : Belannaer
Niveau : 117

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:30

Mais c'est tout à fait moi en iop ça ! Le roxxage, le bourrinage (euh), le basket, les filles, l'informatique...

Mais c'est quoi stupeflip ? c'est le nouveau nom de la guilde??

Pour l'instant je vote neutre a tendance POUR.
question
Invité

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:37

Stupeflip c'est le nom de son ancienne guilde Wink

Sinon Oasix sur ton prenom c'etait juste pour info personnelle hein ^^ rien de mechant dans mes propos Wink
Oasix
Invité

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:53

Looooool pourtant j'avais relut le post Embarassed

Quand j'ai postulé ce matin je sortais d'une nuit de dofus épuisante (j'avais pas les idée clair) quand coolsadi ma mp pour me proposer de rentré chez les play-doh j'ai dit pourquoi pas. Et je voulais dormir alors pour aller plus vite j'ai prit un ancien post et je les modifié un ti peu.

Si ça gene vraiment je refait un post en intégralité .... mais pour etre franc j'ai pas envie Razz je préfére taper du bouftou pour xp metier Razz

Cordo 67 / tailleur 43 / bijoutier 65 / cordomage 5x / bijoumage 79
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:27

eh bien c'est pas grave^^tu as mon POUR,tu seras admis au bout de 5pour
Kimahari
Admin
Admin
Kimahari

Nom de personnage : kimahari
Niveau : 158

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

moi aussi pour, j'approuve ton esprit de guilde pour aider les autres
question
Invité

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:26

Spoiler:
sylsyl
Admin
Admin
sylsyl

Nom de personnage : sylsyl
Niveau : 11X

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:43

Un grand POUR, en plus j'adore le oasis mdr
jackass
Membre
Membre
jackass

MessageSujet: jackass   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:44

sympa j ai deja fais des truc avec toi je vote POUR
El-Xelor
Posteur
Posteur
El-Xelor

Nom de personnage : Oo-el-Xelor-oO
Niveau : 1XX

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:07

Donc moi Pour bon stuff bon lvl a l'air simpa Smile, Sinon qui est question ? mdr
monkey
Moderateur
Moderateur
monkey

Nom de personnage : monkey
Niveau : 1xx

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:03

candidature acceptée,mp maznatar/darking/MOUSSquetaire/yeo-master ou sylsyl pour etre recruté IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oasix Cherche maison(accepté)   Oasix Cherche maison(accepté) Icon_minitime

Oasix Cherche maison(accepté)
Page 1 sur 1