| Un peu trop seule... (acceptée) | |
|
+6Maznatar jackass El-Xelor monkey Kimahari Belannaer Reharte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Tata Invité
| Sujet: Un peu trop seule... (acceptée) Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| 1) INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE : -Tata- -Sadida -lvl129 Je vous montrerai mes stats quand j'aurais fait le donjon 4 d'otomaî lol 2)MES MOTIVATIONS : J'ai évolué en solo pour faire xp mon perso jusqu'au lvl 125... Je suis entrée dans la guilde "Nosferatu"... super ambiance et super guilde... mais je l'ai quitté pour suivre un ami dans la guilde "Angel's dragons" que je viens aussi de quitter car la par contre, aucune ambiance et aucune entre-aide... comme je regrette d'avoir quitté "Nosferatu"^^...( leurs règles sont durs ^^) Et voila , après avoir essayé ces guildes, je ne peux plus rester solo, je m'ennuie ^^... J'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes de votre guilde et ils m'ont parus bien sympathique...voila pourquoi je postule dans votre guilde ... 4) IRL : je m'appelle Christelle et j'ai l'age très avancé de 21 ans ^^.. J'espère pouvoir au moins faire un petit essai.. merci. |
|
| |
Belannaer Reharte Membre
Nombre de messages : 25 Nom de personnage : Belannaer Niveau : 117 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Jeu 14 Fév - 23:52 | |
| Montre nous tes sorts et equipements s'il te plait | |
|
| |
-Tata- Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Ven 15 Fév - 0:03 | |
| Ca je peux lol... J'ai la panoplie ancestral complète un gelano et un bâton "Kelinobranche" Mes sorts: lvl 6 sacrifié, ronce, flamiche, maitrise du bâton et invoquation de chaferlu lvl 5 Gonflable, ronce agressive, ronce multiple et herbe folle et tout le reste lvl 2 et 1... je garde des points pour mon level 136^^ PS: j'ai aussi une dragodinde pourpre lvl 100. Elle et moi on est inseparable ^^ Et bonne saint valentin |
|
| |
Kimahari Admin
Nombre de messages : 32 Age : 33 Nom de personnage : kimahari Niveau : 158 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Ven 15 Fév - 18:05 | |
| bonjour a toi, je vote pour, l'entraide c'est fondamantal dans une guilde | |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Ven 15 Fév - 21:12 | |
| ok bah POUR je vois pas de probleme | |
|
| |
Belannaer Reharte Membre
Nombre de messages : 25 Nom de personnage : Belannaer Niveau : 117 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Ven 15 Fév - 22:10 | |
| Moi ca me pose pas de probleme tant que tu es ACTIVE dans la guilde pas comme casiment tout le monde | |
|
| |
El-Xelor Posteur
Nombre de messages : 40 Age : 30 Nom de personnage : Oo-el-Xelor-oO Niveau : 1XX Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Sam 16 Fév - 0:31 | |
| Bah Pour Bonne pano perso bien boost et entraide favorable | |
|
| |
jackass Membre
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Sam 16 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
-Tata Invité
| |
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Sam 16 Fév - 20:40 | |
| Pour de meme me semble ke lont peu l accpté | |
|
| |
Feca-Timer Nouveau membre
Nombre de messages : 9 Nom de personnage : Feca-Timer Niveau : 107 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Dim 17 Fév - 1:22 | |
| Bah je vote pour aussi, comme le dit bela, si tu est ACTIVE ça peut passer, car là, la bonne majorité ne parle même plus dans le canal... Sinon t'as l'air bien sympathique et j'te souhaite un bon reboost^^ | |
|
| |
bouba Membre
Nombre de messages : 18 Nom de personnage : -boubabouba- Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Dim 17 Fév - 2:36 | |
| Pour , l'occasion de me faire une femme =) | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Dim 17 Fév - 2:57 | |
| - bouba a écrit:
- Pour , l'occasion de me faire une femme =)
Petit cochon !! Aller une fille c'pas tous les jours! de 21 s en plus! Pour | |
|
| |
Cool--Sram Admin
Nombre de messages : 69 Nom de personnage : .......... Niveau : 150 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Mar 19 Fév - 6:41 | |
| | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Mar 19 Fév - 12:57 | |
| Tu es acceptée mp Maznatar, Darking, Yeo-Master, Kimahari, Moussquetaire pour être recruté. | |
|
| |
question Invité
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) Mar 19 Fév - 15:05 | |
| Salut tout lmonde , Petite "question" , invoquation de chaferlu lvl 6 c'est bien? Excusez ma curiositee . Bizzz, +++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu trop seule... (acceptée) | |
| |
|
| |
| Un peu trop seule... (acceptée) | |
|