| Recrutée mais rejetée.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tata Invité
| Sujet: Recrutée mais rejetée.... Sam 23 Fév - 1:54 | |
| |
|
| |
Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 23 Fév - 2:33 | |
| |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 23 Fév - 10:33 | |
| :s desolé,essaye de mp quelqu'un d'autre(maznatar,darking,blackberix,kimahari,sylsyl..) | |
|
| |
Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 23 Fév - 11:45 | |
| - Citation :
- :s desolé,essaye de mp quelqu'un d'autre(maznatar,darking,blackberix,kimahari,sylsyl..)
Essaye ? pourquoi essaye ? vous etes nombreux a refuser les nouvelles recrues ? ^^ |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 23 Fév - 11:54 | |
| ah la la ce yeo... ! mp moi quelqu'un d'autre ! (comme moi ) | |
|
| |
yeomaster Nouveau membre
| Sujet: Candidature Sam 23 Fév - 17:39 | |
| Je suis désolé pour tata mais des gens qui veulent venir y en a au moins 5 tous les jours et pour que je te connaisse mieux faudrait que j'aille sur le fofo plus souvent. Comme je suis la que le Week end et encore pas tous je peux pas suivre l'histoire. Donc voila pour etre recruté faut que je vous connaissent^^. Merci tout le monde. | |
|
| |
Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Jeu 28 Fév - 22:30 | |
| Comme vous avez remarqué, je met du temps a me décider...je vois de plus en plus souvent que l'ambiance se dégrade... j'espère que c'est provisoire^^ J'ai tout de même une demande a formuler: Exceptionnellement pour que je puisse me décider une bonne fois pour toute, je voudrais avoir le droit de poser et récolter un percepteur... je sais je demande beaucoup...mais j'en ai trop besoin^^ une petite réponse positive et je vous rejoint... merci ^^ |
|
| |
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Ven 29 Fév - 18:37 | |
| un perco c'est 50.000xp mini obligé desolé... | |
|
| |
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Ven 29 Fév - 22:42 | |
| Eh bien, prends la bonne solution celle qui te semble la plus correcte ! Mais je pense que la guilde a besoin d'une personne comme toi, une personne active^^ | |
|
| |
-Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 1 Mar - 11:05 | |
| Rho... un petit écart dans le règlement^^ je suis lvl 133 maintenant et pas un item de la panoplie meumeu...vous comprenez ? j'insiste |
|
| |
monkey Moderateur
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 1 Mar - 13:54 | |
| et alors?a mon lvl 104 j'ais pas encore des items lvl 9x qu'il me faudrait..
:s on peut t'aider si tu veux jpose un perco pour toi mais il te faudrais quand meme 50.000xp | |
|
| |
sylsyl Admin
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 1 Mar - 14:45 | |
| eh oui | |
|
| |
-Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Ven 7 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
monkey Moderateur
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Ven 7 Mar - 16:46 | |
| ben deja fait toi recruté...ensuite met 50.000... | |
|
| |
-Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Ven 7 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
sylsyl Admin
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Ven 7 Mar - 20:59 | |
| Désolé mais c'est les règles, tu ne peux pas utiliser de perco par contre quelqu'un peut en poser un et récolter ce qu'il y a à l'intérieur et te donner le drop | |
|
| |
-Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 8 Mar - 3:19 | |
| Vos règles sont durs... et comme on dit: seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ^^ J'ai donc encore un espoir... je mérite bien ça avec la réception que j'ai eu... sinon je n'insisterai pas plus et vous souhaiterai une bonne continuation... mais je suis sure que vous pouvez faire une exception pour une exception comme moi MP moi en jeu... j'attends avec impatience... merci ++ |
|
| |
sylsyl Admin
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Sam 8 Mar - 23:15 | |
| écoute, les règles ça ne change pas c'est 50.000 exp guilde pour le droit de perco. | |
|
| |
-Tata Invité
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Dim 9 Mar - 0:04 | |
| Comme je suis déçue.. mais c'est comme je disais... je vous souhaite quand même bonne continuation... snif ++ |
|
| |
monkey Moderateur
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... Dim 9 Mar - 0:12 | |
| u_u sujet sert a rien je cloture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutée mais rejetée.... | |
| |
|
| |
| Recrutée mais rejetée.... | |
|