Sujet: recrutement du frére du malheureux haricot Sam 23 Fév - 21:40
Bonjour Bonjour je suis Carotte je suis comme vous pouvez le deviner je suis le frére de Haricot malgrés vos soupçons c'est une candidature serieuse donc s'il vous plait faite que cette candidature soi respecter merci passons à la présentation.
Pseudo: Carotte Race: Pandawa Type: Force Lvl: 134 preque 135
Stats:
Vita 101 (parcho) Force 332 (parcho101) sagesse:101 (parcho) Intel:101 (parcho) Chance:101(parcho) Agi:101(parcho)
Comme vous pouvez le voir je suis parchotter 101 partout.
Mes motivations pour rentrer dans cette guilde est de venir tous vous aidez a drop vos ressource et vous aidez dans vos grande expedition dofusienne.
Irl j'ai 22ans je suis chef cuisinier je m'appelle thomas (toto pour les intimes) .
Voila donc j'éspere que ma candidature sera prise au serieuse par rapport a celle de mon frére haricot sur ceux bon jeux a vous.
Carotte Invité
Sujet: Re: recrutement du frére du malheureux haricot Sam 23 Fév - 21:48
Dsl pour se second post j'ai oublier mes equipements :
J'ai la pano meulou complete en attente des lvl en attendant j'ai la pano AA avec les dagues du bowin pour le lvl135 en attendant je tape au tueurs de boufton (la honte) j'ai aussi craft les receuse pour le lvl143 voila merci et bon jeux
monkey Moderateur
Nombre de messages : 120 Age : 30 Nom de personnage : monkey Niveau : 1xx Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: recrutement du frére du malheureux haricot Sam 23 Fév - 22:33
eh bien on a pas beaucoup de panda,je dit POUR
cependant,je crois que tu sais tres bien que le recrutement est lvl 120mini,alors au lvl 28,ton frere ne peux etre accepté
sylsyl Admin
Nombre de messages : 160 Age : 30 Nom de personnage : sylsyl Niveau : 11X Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: recrutement du frére du malheureux haricot Dim 24 Fév - 20:46
POUR
Xx--ronce--xX Nouveau membre
Nombre de messages : 8 Age : 31 Nom de personnage : Xx--ronce--xX Niveau : 13X Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: recrutement du frére du malheureux haricot Lun 25 Fév - 5:19
pas bcp de pandawa dans la guilde bon stuf et en plus parchoté 101 en tout grand POUR.
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement du frére du malheureux haricot Lun 25 Fév - 14:45
Bonjour et désolé d'intervenir sur votre forum mais je tenais à vous signaler un petit quelque chose concernant ce postulant.