Bonjour tout le monde ! ^_^
Je me présente, knucles, un ptit iop lvl 129, qui aimerais bien être recruter parmis vous ^_^
Je ne sais pas trop comment commencer, donc je vais vous présenter mes stats ! éh éh :
Vitalité : 150 (+601)
Sagesse : 25 (+160)
Force : 236 (+270)
Intelligence : 42 (+0) ... Je suis un iop ...Y'a de l'espoire.
Chance : 25 (+117)
Agilité : 25 (+41)
Voila mes stats ^_^, je vais passer au sort maintenant ! ( Le pire est a venir ! )
Sort niveau 6 : Brokle, Pression, Bond... Moi même je m'attander a plus O_O
Sort niveau 5 :Maîtrise épée, Vitalité, Puissance, Epée celeste, Concentration, Epée de iop, Colère de iop
Sort niveau 4 : Tempête de puissance... Y'a que sa
Sort niveau 3 : Mutilation ... Pareil Y'a que sa
Le reste est niveau 1 ou 2 vous vous en douté ^_^
Maintenant une présentation de la personne derriere knucles ^_^
Je m'appelle thomas, et j'ai 14 ans, j'habite sur la Cote a Juan les Pins. ( Petite ville a côter de canne ) Je suis en 4°eme et ... Et pi voila ^^'
Pourquoi j'aller quitter mon ancienne guilde ? Mon ancienne guilde était "Shunken" Des gens trés amicaux mais certain dernierement arriver faisais des remarque assez vexante a propos de mon âge, j'était de plus jeune de la guilde. Je n'est pas supporté je suis partit.
Mes motivations ?
J'ai aperçu quelque fois en me promenant des personnes de votre guilde et presque jamais ils n'étaient seuls, cela montre une ambiance de soutiens de d'entraide. De plus je vous trouve bien sympathique, voila pourquoi j'aimerais être des vôtres.
Voila tout, je vous pris de m'excuser pour les fautes si je ne les ai pas remarquer. J'attand avec impatience le résultat.
Coordialement.
Knucles