Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nain peut-etre parmis vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XeLoR
Invité




un nain peut-etre parmis vous ? Empty
MessageSujet: un nain peut-etre parmis vous ?   un nain peut-etre parmis vous ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:08

Bonjour Play-Doh je me nomme I-I-XeLoR-I-I, je suis un xelor force lvl 115 et je vien postuler dans votre guilde car j' adorerais faire parti de votre " famille ".

I: Petit RP ( je vous prévient c' est mon 1er )
Un beau jour dans les plaines de cania une jeune femme nommée nermia tomba enceinte. Personne pour l’aider .... mais tout a coup, d' un éclair de lumière un ange fit son apparition. L' ange lui demanda ce qu' il se passer et la jeune femme lui répondit qu' elle allait accouché. L' ange, étonné, lui lanca un coup de baguette magique et c' est ainsi qu' apparut le pitit xelor.L' ange le regarda dans les yeux et lui dit:
Que fais-tu ici jeune nain ?
Le xelor lui répondit: j' attend que ma mere se rétablisse car elle a beaucoup souvert mais pour l' instant, je finis d' écraser celui qui a osé manger MON déjeuner a MA place.
D' accord petit, mais va plutôt voir ta mere, je crois qu' elle va beaucoup mieux qu' avant.
D' accord, mais avant j ai une petite question qui me chagrine ....
Laquelle ?
Qui mon pere ?
Heu... ton pere... heu... je devrais pas te le dire maintenant mais ton pere est le dieu des xelor en personne.
Waouuuuu merci pour l' info, a bientot.

II: Mes caractéristiques

Vitalité 113 + 559 = 864
Sagesse: 25 + 228 = 253
Force: 138 + 222 = 360
Intel: 37 = 37
Chance: 0 + 124 = 124
Agilité: 4 = 46

III: Mes stuff

Mes stuffs: coiffe AA, cape AA, slip chef bwork, amu terrdala, anneau rat blanc, anneau DC, protege tibia ancestraux, fantale et koalac sanguin.

IV: Mes sorts

Lvl 6: Ralentissement et maitrise marteaux

Lvl 5: frappe de xelor, sablier de xelor, contre, protection aveuglante, fuite et momification.

Lvl 1: tout le reste xD

V: Mwa

Bah que dire appart ... heu a oui ! je m' apelle Louis j' ai 14 demain ( 30 juin ) ans j' habite a clermont-ferrand dans le 63. J' aime bien faire la fete, m' éclater entre copains mais par contre je déteste etre seul ... :s

VI: Mes motivation

Eh ben .. quoi dire appart que j' aime bien le sigle de votre guilde ( dsl j' ai pas pu m' en empéché ) et que j' aimerais beaucoup vous connaitre
Voila j' espere que ma candidature vous plaira ++ peut-etre et bonne continuation si je ne suis pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Kimahari
Admin
Admin
Kimahari


Nombre de messages : 32
Age : 32
Nom de personnage : kimahari
Niveau : 158
Date d'inscription : 24/10/2007

un nain peut-etre parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: un nain peut-etre parmis vous ?   un nain peut-etre parmis vous ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:48

ton RP est bien rédigé, mais nous recrutons lvl 120 min désolé donc pour l'instant je suis contre faut avoir le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Cool--Sram
Admin
Admin
Cool--Sram


Nombre de messages : 69
Nom de personnage : ..........
Niveau : 150
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain peut-etre parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: un nain peut-etre parmis vous ?   un nain peut-etre parmis vous ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:55

Moi je suis un peut pour vue que la on est entrain de monté la guilde un peut donc je pense qu"il faudrais attendre un peut avant de faire 120 min
Revenir en haut Aller en bas
Cool--Sram
Admin
Admin
Cool--Sram


Nombre de messages : 69
Nom de personnage : ..........
Niveau : 150
Date d'inscription : 14/09/2007

un nain peut-etre parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: un nain peut-etre parmis vous ?   un nain peut-etre parmis vous ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:03

Cool--Sram a écrit:
Moi je suis un peut pour vue que la on est entrain de monté la guilde un peut donc je pense qu"il faudrais attendre un peut avant de faire 120 min
:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain peut-etre parmis vous ? Empty
MessageSujet: Re: un nain peut-etre parmis vous ?   un nain peut-etre parmis vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain peut-etre parmis vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veu etre play-dohhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser