Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamernoi
Invité




LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163 Empty
MessageSujet: LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163   LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:44

Voilou je me présente LamernoireDee, mon CV :

  • lvl 163
  • Sram
  • Alors en ce qui concerne mes caractéristiques ça donnerait dans les 6xx force, 280 agi, 225 sagesse et 2053 pdv, sans parchottage, mais il faut préciser que j'ai +3 portée et 1/2 cc de base a la sournoiserie et au corps à corps ce qui me rend assez polyvalent.
  • Niveau sorts : Maitrise des dagues lvl 6, marteau de moon lvl 2, sournoiserie lvl 6, double lvl 6, invisibilité lvl 6, piège empoisonné lvl 6, concentration de chakra lvl 6, piège d'immobilisation lvl 6, piège de silence lvl 4, peur lvl 4 (prochain sort que je monte), arnaque lvl 3, pulsion de chakra lvl 4, attaque mortelle lvl 5 et piège mortel lvl 5.



Je suis actuellement à la recherche d'une guilde où l'on s'entraide (j'en ai pas spécialement besoin mais j'aime bien aider quand je peux), où l'on déconne mais tout en conservant un degré de maturité (un peu ras le bol des kikoolol ge s8 le boss 2 ma kour 2 rékré).

J'ai été durant 2 ans à la tête d'une guilde, cependant j'ai été amené à la quitter, car après une absence due à mes études (bah ouai le bac ça se prépare un peu quand même) la guilde avait un nouveau visage, ce visage de kikitoudur dont je ne voulais pas. Après donc un bref passage chez les Endless Life où je ne tarda pas a retrouver cet esprit, ma recherche d'un groupe soudé, assez mature en restant fun m'a conduit à votre porte, et je sens que cette guilde peut remplir mes attentes.

Il m'arrive de faire du RP, mais au sein d'un cercle d'amis (où sans aller jusque là, de potes) je préfère que l'on m'appelle par mon prénom, Manu, par ce que c'est plus facile à dire et que c'est somme toute mieux que "Lamer". Je vais sur mes 18 ans et je prépare un bac S.

Concernant mon histoire, je ne m'étendrai pas sur les détails mais, je peux au moins vous dire d'où viens mon nom étrange.

Mme Dee, dans une étable sombre et lugubre venait de mettre au monde un disciple du dieu Sram incroyablement sexy pour son jeune âge, mais n'ayant pas d'idée pour le nommer, elle fit envoyer un tofu au père, Homdee. Homdee, disciple de Crâ, participait à un jeu TofuVisé (jeu TV) nommé "Question pour un Champagnons", quand un assistant vint lire le télégramme "quel prénom devra porter notre enfant ?". Mais sa voix fut couverte par le présentateur Julian LePrespic annonçant la question "quel mer borde la côte de la mer d'Âsse ?". Ne se doutant de rien, Homdee répondit au présentateur sans imaginer que l'assistant attendait une réponse et il scanda "LA MEW NOIWE !". Et c'est ainsi que le jeune Sram fut nommé Lamernoire Dee, 3ème fils d'HomDee.
Revenir en haut Aller en bas
Lamernoi
Invité




LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163 Empty
MessageSujet: Re: LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163   LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163 Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:07

il semblerait que la guilde ne soit plus très active, je retire donc ma candidature, désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
LamernoireDee, Disciple de l'ombre de cercle 163
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser