Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 veut rentrez dans les play doh Pour développé ses capacité

Aller en bas 
AuteurMessage
Deat-Kam
Invité




veut rentrez dans les play doh Pour développé ses capacité Empty
MessageSujet: veut rentrez dans les play doh Pour développé ses capacité   veut rentrez dans les play doh Pour développé ses capacité Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:21

Bonjour Je Vais Vous Prézenter ma Iopette ig:
-Son nom:Deat-Kamikazeteam
-Classe:Iop feu
-actuellement cercle 121
-montée Full intel non parcho
-tempete de puissance niveau 5 couper puissance vitalité épé du destin intimidation bond ect Boost


ll.Mes motivations
je recherche Une guidle avec beaucoup D'entraide Des sortie de la bonne humeur et de L'amusement et des membres actif Je suis motivé Pour Toute sortes de Sortie en guilde =D



lll.Mon ancienne guilde


[b]Mon ancienne Guilde etait Claymore ,mais je lai Quitté car j'avais prettez Mon 2eme perso sram agi 75 pour Kon me lxp pendant un week end ou je nettait pas la Et Il ma hacké Donc je lai kitté(je connaisser la perrsonne simplement ig mes depuis un bon bout de temps)


[u]lV.Moi IRL

Je mappelle Kévin J'ai 13ans Je suis en 5eme Bonne moralité Mais je vais redoublé Ma 5eme Car je passe trop de temps sur lordi Je pratique du football mes en se moment je suis bléssée(Rupture des ligament croisée) Jabite dans le 69(Lyon) Et je suis suporter de Lyon


-[i]Il était une fois,dans la cité D'ankama Une Iopette De cercle 121 Nommé"Deat-Kamikazeteam" .c'etait Une famille sans Histoire un pere xelor Une maman Craette .Puis un jour un evenement se créa ....Deat eu un frere.Ils lapellairent "Nade-kamikazeteam" .c'etait un sram délement agilité sa soeur sen occupat, elle lui trouva de Beau vêtement ainsi qu'un beau cheval Puis un beau Jour les parents sont Mort dans Un accident de Dragocard...Deat Jura de prendre Soin de son frere et de bien lentrainée.


-2ans passa , a present Nade etait de cercle 75 et Deat 121 ,Ils avait uen nouvelle Grande famille nommer "Claymore"mais un beau jour....Alors que Nade etait partie avec un de ses amis de Guilde La traisons ariva et son ami le tua....Deat appris la nouvelle, elle etait folle de rage elle jura de Vangée son frere mes elle ne retrouva jamais le voleur...


Epilogue
Deat etait a present seul et elle veut rejoindre une nouvelle famille..."Play-Doh .


The end.
Revenir en haut Aller en bas
 
veut rentrez dans les play doh Pour développé ses capacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut revenir pour la millieme fois
» je veux venir a la guild play-doh
» Veu etre play-dohhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser