Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Post-It]

Aller en bas 
AuteurMessage
Post
Invité




Demande de recrutement [Post-It] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Post-It]   Demande de recrutement [Post-It] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:22

Bien le bonjour a toute la guilde, je me présente Post-it, disciple de Crâ de cercle 123 de puissance en constante progression. Je maîtrise l'élement qui est l'air qui m'offre une grande possiblité de déplacement.

Voici mes petites caractéristiques en pano CC, en attente d'un parchottage :

Vitalité : 0 (+620)
Sagesse : 0 (+138)
Force : 28 (+76) parchottage uniquement pour pouvoir mettre mes dagues
Intelligence : 0 je pense que vous le ressentirez en /g si seulement je suis recruté Surprised
Chance : 0 (+67)
Agilité : 222 (+263)


Passons maintenant aux stuffs Very Happy

Solomonk +7cc
Gueunille +10cc
Gelano +1cc
Sandales Titudes
Anneau DC +4cc
Ceinture RN +4cc
Collier du DC +3cc


CaC : Dagues R'Hoh


Mes sorts boostés :

Lvl 6 : Tir critique, Flèche de recul, Tir éloigné, Maîtrise des dagues

Lvl 5 : Flèche cinglante, Oeil de Lynx, Flèche absorbante, Maîtrise de l'arc, Tir puissant, Flèche harcelante

Lvl 1 : Le reste Very Happy


Hier-Aile nous sommes deux personnes sur le compte, deux bras droits de la guilde Orphenia (je leur passe le coucou en même temps Surprised) à savoir Alexis, 17 ans, lycéen en 1èreS et Romain, 19 ans en CAP cuisine
Nous faisons tous les deux le culte de la déconnade, de la boisson et de la fête (oui nous faisons même une offrande au dieu Dionysos chaque année) Very Happy

Les anciennes guildes

Etant au début une sorte de mulapex, nous n'avons pas connu beaucoup de guilde.
Je pourrais vous citer Celestis, entré dedans grace a leur alliance avec Orphenia, quittée pour un manque d'ambiance évident et un sens de l'entraide assez différent du notre.
Nous avons connu ensuite les Dark-Phoenix que nous avons quittés car on s'ennuyait en /g, les insultes allaient bon train, ce n'est pas du tout ce que nous cherchions.

Pourquoi - ?

Pour votre petite renommée déja, puis pour enfin pouvoir se poser pour un bon moment, les règles de la guilde m'ont vraiment plu, votre guilde m'a l'air bien agencée et droite, ce qui est primordial pour sa survie ^^


Je suis désolé mais, étant une mulapex, le petit Post-It n'a pas connu beaucoup d'aventures à vous raconter, mais je l'ajouterais surement plus tard en présentation de mon personnage

Je pense que je vous ai tout dit, il ne me reste plus qu'a vous remercier d'avoir pris la patience de lire ma candidature et d'y avoir répondu.
Bonne continuation dans le monde des 12
Cordialement Post-It
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Post-It]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser