Post Invité
| Sujet: Demande de recrutement [Post-It] Lun 27 Juil - 15:22 | |
| Bien le bonjour a toute la guilde, je me présente Post-it, disciple de Crâ de cercle 123 de puissance en constante progression. Je maîtrise l'élement qui est l'air qui m'offre une grande possiblité de déplacement.
Voici mes petites caractéristiques en pano CC, en attente d'un parchottage :
Vitalité : 0 (+620) Sagesse : 0 (+138) Force : 28 (+76) parchottage uniquement pour pouvoir mettre mes dagues Intelligence : 0 je pense que vous le ressentirez en /g si seulement je suis recruté Chance : 0 (+67) Agilité : 222 (+263)
Passons maintenant aux stuffs
Solomonk +7cc Gueunille +10cc Gelano +1cc Sandales Titudes Anneau DC +4cc Ceinture RN +4cc Collier du DC +3cc
CaC : Dagues R'Hoh
Mes sorts boostés :
Lvl 6 : Tir critique, Flèche de recul, Tir éloigné, Maîtrise des dagues
Lvl 5 : Flèche cinglante, Oeil de Lynx, Flèche absorbante, Maîtrise de l'arc, Tir puissant, Flèche harcelante
Lvl 1 : Le reste
Hier-Aile nous sommes deux personnes sur le compte, deux bras droits de la guilde Orphenia (je leur passe le coucou en même temps ) à savoir Alexis, 17 ans, lycéen en 1èreS et Romain, 19 ans en CAP cuisine Nous faisons tous les deux le culte de la déconnade, de la boisson et de la fête (oui nous faisons même une offrande au dieu Dionysos chaque année)
Les anciennes guildes
Etant au début une sorte de mulapex, nous n'avons pas connu beaucoup de guilde. Je pourrais vous citer Celestis, entré dedans grace a leur alliance avec Orphenia, quittée pour un manque d'ambiance évident et un sens de l'entraide assez différent du notre. Nous avons connu ensuite les Dark-Phoenix que nous avons quittés car on s'ennuyait en /g, les insultes allaient bon train, ce n'est pas du tout ce que nous cherchions.
Pourquoi - ?
Pour votre petite renommée déja, puis pour enfin pouvoir se poser pour un bon moment, les règles de la guilde m'ont vraiment plu, votre guilde m'a l'air bien agencée et droite, ce qui est primordial pour sa survie ^^
Je suis désolé mais, étant une mulapex, le petit Post-It n'a pas connu beaucoup d'aventures à vous raconter, mais je l'ajouterais surement plus tard en présentation de mon personnage
Je pense que je vous ai tout dit, il ne me reste plus qu'a vous remercier d'avoir pris la patience de lire ma candidature et d'y avoir répondu. Bonne continuation dans le monde des 12 Cordialement Post-It |
|