Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

re-inscription

3 participants
AuteurMessage
SoulRage
Invité

re-inscription Empty
MessageSujet: re-inscription   re-inscription Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:04

hello play-doh je fait deja partit de la guilde mais bon il me semble necessaire a notre bonne entente de me presenter un peu plus^^.
On me connait sous le nom de SoulRage je suis lvl 104 actuellement, je suis iop full force (original^^) j'ai voulu integrer play-doh car je pensais que c'etait une guilde de qualiter avec de bon lvl et des gens qui ne se prennent pas la tete.Grace a dieu j'avais bien penser (enfin on ma bien conseiller).Coter perso j'ai 22ans je m'appel eloi(oui sa existe) et j'habite dans le 86 pres de poitiers et je suis pion (j'entend deja les bouuuuuu XD) sur ce je me sens deja tres bien dans cette guilde pourvu que sa dure et bonne chance a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Moderateur
Moderateur
Nounours

Nom de personnage : WX-the-sadida-XW
Niveau : 124

re-inscription Empty
MessageSujet: Re: re-inscription   re-inscription Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:57

Bouuuuuu le pion!!!

Excuse moi Soul sa ma échappé, mais sinon j'espere que tu t'épanouira un max dans cette merveilleuse guilde et que tu nous fera profiter de tes talents.
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

re-inscription Empty
MessageSujet: bouuuh le pion .... :D   re-inscription Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:35

Juste pour dire que je suis vraimen content que la guilde vous plaise en tout cas c'est autant la votre que celle des meneur. Bienvenu a tout les nouveau.
sephistos
co-moderateur
co-moderateur
sephistos

Nom de personnage : sephistos
Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^

re-inscription Empty
MessageSujet: Re: re-inscription   re-inscription Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:46

PURER T PIONNNNN ^^ j'aime pas les pions dsl jte kik de la guilde ... lol jplesente ^^ jt'aime bien toi
Contenu sponsorisé

re-inscription Empty
MessageSujet: Re: re-inscription   re-inscription Icon_minitime

re-inscription
Page 1 sur 1