Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

darking (parcho)

4 participants
AuteurMessage
darking
Admin
Admin
darking

darking (parcho) Empty
MessageSujet: darking (parcho)   darking (parcho) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:54

bonjour la guilde alor voila je ne suis pas un dropeur de parchemin donc sa serai simpa de me donner vendre:
-pic du prespic
-pince de crabe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaolin
Admin
Admin
Chaolin

Nom de personnage : chaolin
Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD

darking (parcho) Empty
MessageSujet: Re: darking (parcho)   darking (parcho) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

Edit ton sujet par rapport au règles stp sinan il sera fermer
Blackberix
Admin
Admin
Blackberix

darking (parcho) Empty
MessageSujet: Re: darking (parcho)   darking (parcho) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Cool Chaolin, ca me semble conforme aux règles. On est dans la section ventes et achats là ^^.

Bref, je te conseille de prendre black et maz pour faire du drop pince de crabe, un sur chaques map dans un combat différent et en 30 min tu as 100 pinces de crabes (les sorts à utiliser sont poussière temporelle + flamiche pour les xélors et piège de masse + flamciche pour les srams.). Voila ma technique. Il doit m'en rester sur le compte de black, hésite pas à te servir, j'irai en dropper à l'occaz pour finir le parchottage également.

++
darking
Admin
Admin
darking

darking (parcho) Empty
MessageSujet: Re: darking (parcho)   darking (parcho) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

voila je remet un petit post ici pour vous dire que malgrer tous je suis un sacrieur et j'ai besoin de me parchotter j'ai besoin de tous pour se parchotter au dessus de 25 apart agilité au dessus de 50 (pince de crabe,pic de prespic...). MERCI.
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

darking (parcho) Empty
MessageSujet: Re: darking (parcho)   darking (parcho) Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:26

De la concurence Very Happy promis dark je fini vraiment vite le reste de mes parchos et je t aide a mort! demain soir je suis re sur dofus! et oui les gars! moi je boss comme un derater depuis 1semaine et demi mais moi demain soir et bah je suis en vacance!!!.... et vous savez koi!!! juskau 28 janvier Very Happy quelqu'un a la haine? normal Very Happy
Contenu sponsorisé

darking (parcho) Empty
MessageSujet: Re: darking (parcho)   darking (parcho) Icon_minitime

darking (parcho)
Page 1 sur 1