| CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) | |
|
+6la-samu Nounours Chaolin devilkil sephistos Helsin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xx-zephi Invité
| Sujet: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mar 25 Sep - 21:30 | |
| Slt a tous jme presente: xx-zephitohxx feca lvl 106 caracterisitiques: PDV 514 pano combat(non pano vita) 9PA 4PM 1230 dini 134pp 514499 sagesse: 190 force: 28 intell:506 chance :28 agilité: 46
Mon stuff: Coiffe: chapo feudala, bekille (pr apré) Cape: cape feudala et cape houte Bottes: Bottes Animales mega jet Ceinture: feudala Anneau: Bracelet magik de farle et genalo Amulette: Doubitsch Oboul CAC: KrystOboul Fm 80% 2/6 dofus: le dofawa^^, et dofus cawotte +43 sagesse! Ce ki me motive dans ce jeu c le jeu en lui mm où l'on doit faire preuve de strategie je kiff(c com dans un hangar entr1 de shooté t pote o paintball^^). De surccroit jadorerè verifié le travail des dev' voulant etre ingenieur elctrotechnique dans l'aèronautique !
Sinn a part dans le jeu jkiff le skate ,la gratte, le foot et rugby! In real life , jai 16 ans j'habite le Nordpasdecalais(62), jvien de ch'Nord donc^^!
Je sré toujours partan pr un donjon si c pa tro tar, Pour ceux ki font des capture et ki ont besoin de people pr lé aidé jsré la ossi "jdonne le drop " biensur! Bon ba voila Ptet a tout de suite |
|
| |
Helsin Flooder(euse)
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mar 25 Sep - 21:54 | |
| Aie aie aie.... Une ortographe catastrophique... Mais bon tu m'as l'air sympa, stuff pas torp mal, petit pour.... | |
|
| |
xx-zephi Invité
| Sujet: oué je sais dsl Mar 25 Sep - 22:12 | |
| Pour l'orthographe je suis desolé, j'ai regardé les regles juste apré je n'y avait plus pensé , mais bon meme si vous n'aimer pas tro les abrégés lors de message guilde je serai dacor pour ecrire en francais ^^. Néanmoins j'adore ecrire en language sms ca fait + moin long a ecrire^^ |
|
| |
Helsin Flooder(euse)
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mar 25 Sep - 23:14 | |
| Surles forums sa me paraît logique d'écrire comme il faut. Mais sa ne changera pas grad choses je pense, et puis t'inquiète pas dans dofus je suis le premier à écrire en abrégé . Juste un truc: quand tu écris tes stats faut mettre tes stats de base etaprès le bonus. Exemple: Intel: 200 (+254) Sagesse: 25 (+165) etc... Pourrait tu le faire stp? on se fais une meilleure idée du personnage qu'avec ses stats total uniquement. | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mer 26 Sep - 8:06 | |
| helsin a raison pour tes carak sinon l'hortograph me gene pas jsuis apreil lol bon je trouve que c'est pas mal sauf un truck qui me géne beaucoup c'est les : 'Je kiff' sans vouloir etre mechand je detest sa ^^ bon se sera un petit POUR | |
|
| |
xx-zephi Invité
| Sujet: mes stats Mer 26 Sep - 11:25 | |
| jles noterai kan jorai fai lile otomai! packe kan jlé créer jconaisai rien et jai craké un peu! |
|
| |
devilkil Nouveau membre
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mer 26 Sep - 11:49 | |
| Bjr, cette guilde compte déja 10 féca ce qui je pense est suffisant. Par conséquence je suis CONTRE. Et aussi contre le language sms... | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mer 26 Sep - 20:24 | |
| J'aime pas le language Sms moi donc CONTRE déso | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Jeu 27 Sep - 7:54 | |
| Je me sens un peut viser par le languages sms ^^ je le pratique souvent aussi mai je fais des efforts :p | |
|
| |
Nounours Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Nom de personnage : WX-the-sadida-XW Niveau : 124 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Jeu 27 Sep - 15:55 | |
| Contre dsl... language sms oblige... et puis come dirait l'autre: trop de féca tue le féca... | |
|
| |
sephistos co-moderateur
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Jeu 27 Sep - 17:40 | |
| bon je croit bien que c'est fichu pour toi zephi (black tu ferme le topik ?) | |
|
| |
la-samu Membre
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Sam 29 Sep - 20:04 | |
| parenthese de samu :p
1 ptit conseil language sms se bien pr parler vite simplifie bcp les phrase mais si tu reduit deja des mot reduit sa veu plus rien dire a 1 moment ^^ allege plus ta presentation en ecrivant clairement stats de base 2a 3 espace tu met celle de la pano ceu qu elle donne se plus lisible ; sinon sa va pour ton lvl ton stuff suis . surtout tu a gelano pas genalo :p
bon jeu et bonne chance ( ptite parenthese . tu ten fou peu etre lol ^^ . mon avis compte pas dc je donne pas d avis ^^) mais un feca c est tjr util a la rhon vue ke la guilde a que 2 ninis ^^
la-samu | |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Dim 30 Sep - 3:45 | |
| Pour, soit plus de pour que de contre ^^. A recruter dès que possible ^^ contacte moi ou un bras droit: sephistos ou darking | |
|
| |
sephistos co-moderateur
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Dim 30 Sep - 10:14 | |
| Black je croit que tu as tors c'est egaliter la ^^ 3 pour 3 contre pis moi c un petit pour car en fait jsais mm pas ^^ donc fodrai plutot attendre un dernier vote pour savoir no ? | |
|
| |
Seozelda Membre
Nombre de messages : 14 Age : 32 Nom de personnage : SeoOo Niveau : 103 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Lun 1 Oct - 21:05 | |
| Moi je dirai pour Il a le meme équipement que moi x) | |
|
| |
darking Admin
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Lun 1 Oct - 21:09 | |
| darking pour feca interresent et pres a aider je trouve simpa de voir des gard ossi volontiare j'epere te voir bientot | |
|
| |
sephistos co-moderateur
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Lun 1 Oct - 21:44 | |
| Bon je retir se que j'ai dit mp moi ou un autre : sephistos , maznatar , darking , blackberix , yeo-master , minixelor | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Sam 6 Oct - 1:43 | |
| Ya mon pour osi et je valide ainsi pour de bon le topik. Tu seras recruter dès que possible et les ecoutes pas c ke des missants! (et si ya un probleme avec le langage sms et bah men fiche ) Sur ce hesite pas a nous contacter si tu peu et si tu veux toujours! Topik clos ! | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Sam 6 Oct - 10:37 | |
| xD maz dit a otut le monde qu'on est des missants mais lui il est pas missant et nous non plus on est pas missant | |
|
| |
Nounours Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Nom de personnage : WX-the-sadida-XW Niveau : 124 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Sam 6 Oct - 15:43 | |
| euh juste pour dire que j'ai croisé ce monsieur et il fesait déja parti d'une guilde... | |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mar 9 Oct - 22:36 | |
| ben pour l'emporte. Tu n'(as qu'a nous mp pour etre recruté | |
|
| |
sephistos co-moderateur
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) Mer 10 Oct - 7:57 | |
| je croit que ce feca a poser sa candidatur et pi finalement na pas voulu venir donc il a arreter de regarde .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) | |
| |
|
| |
| CaNdIdAtUrE D'Un Ch'TI FeCa (refusée) | |
|