| recolte/pour sauver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xelorese co-moderateur
| Sujet: recolte/pour sauver Dim 30 Déc - 10:45 | |
| Bonjour j ai recolter le perco en (9,- car les attaquent été pérpétré j ai donc fait un screen pour rendre au proprio du perco ses ressources https://2img.net/r/ihimizer/img170/5347/sanstitreyn1.png ps : en esperant qu'il m en voudra pas les personnes qui se sont acharner sur notre perco sont -mortemar-, destructoroftamerre, prince-of-heal = se sont 3 gros gamins a eliminer ! | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Lun 31 Déc - 8:13 | |
| Lol bah c le mien de perco ^^ je lai poser le soir ou jai arreter de jouer alors comme tu le souhaite, pas tres grave si je recup pas merci et bonne idée de screener s les releve comme ca la question de confiance se pose meme plus ^^ | |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Lun 31 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Blackberix Admin
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Lun 31 Déc - 18:30 | |
| Non, il est en révision de partiel mon petit frère ^^, donc j'ai changé ses passes en attendant que ses exams se terminent!!
Bon courage frérot | |
|
| |
Maznatar Admin
Nombre de messages : 231 Age : 38 Nom de personnage : Maznatar Niveau : 155 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Lun 31 Déc - 19:50 | |
| Vi ^^ C'est sur ma demande que black la fait ne vous inquitez pas.. c'est un gentil grand frere ^^ | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Mar 1 Jan - 22:03 | |
| Un grand frère qui protège le petit ! Bonne chance maz !! | |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Mar 15 Jan - 11:46 | |
| Moi mon grand frère a toujours eu rien a foutre de ma tronche, la preuve quand je me suis fait tabasser quand j avez 13 ans, personne n a été la pour m aider ;_; par 3 type de 20 ans et plus et j avez que 13 ans serieu c'est n'importe quoi sa u_u ps: mon frerot nier l'affaire il vouyais bien que j été amocher, j'ai dus compter sur une seul chose, la patience, c est a dire que recemment me suis venger d'eux maintenant il veulent me tuer XD j'aimerai bien voir sa, je les ai prix un par un, car ils sont baleze quand meme | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Mer 16 Jan - 15:31 | |
| C'était la p'tite histoire de xelorese, tous les mardi 17 h n_n | |
|
| |
xelorese co-moderateur
| Sujet: Re: recolte/pour sauver Jeu 17 Jan - 4:54 | |
| lol, mais c'est une histoire vrai ps: me prend pas pour un myto , j'en suis pas un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recolte/pour sauver | |
| |
|
| |
| recolte/pour sauver | |
|