Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon depart au plus grand regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fighteur
Nouveau membre
Nouveau membre
fighteur


Nombre de messages : 6
Age : 33
Nom de personnage : fighteur
Niveau : 12X
Date d'inscription : 26/08/2008

mon depart au plus grand regret Empty
MessageSujet: mon depart au plus grand regret   mon depart au plus grand regret Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:03

bonjour la famille,ma famille
je vous annoce que mon compte fighteur a etait banni sans aucun resson donc je ne peut plus me co dessu
j'ai une demande a vous faire
Play-Doh ma seul famille,Mais seul ami dofusien, ma vie depend de Play-Doh a mon regret de ou devoir avec l'accord de tout les brad droit et bien sur mon cher meneur de prendre ma mule eni lvl 35 que je v'est continuer si vous me prenner pour pouvoir recuperé ma cher grade de tresorier qui compter extrement beaucoup a mes yeux ou alor ne plus m'accepter, sela entrainera la perte de mon compte eni et j'arete dofus definitivement et pouvoir garder votre msn pour seux qui veuillent ou ect... car vous etes ma seul famille! mon avenir de dofus depand de cette demande


puis je recuperé mon grade de tresorier avec mon eni lvl 35 nomé Apokaliptik car mon compte fighteur a etait banni je ne ses point pourkoi je l'espere temporairement
merci ma famille
je vous aiment je veux pas vous quitter


Fighteur
Revenir en haut Aller en bas
Cool--Sram
Admin
Admin
Cool--Sram


Nombre de messages : 69
Nom de personnage : ..........
Niveau : 150
Date d'inscription : 14/09/2007

mon depart au plus grand regret Empty
MessageSujet: Re: mon depart au plus grand regret   mon depart au plus grand regret Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:25

Déjà de un c'est impossible que tu t'es fait bannir pour rien
Et de deux c'est 120 mini, si tu serais 100 j'aurais peut être donné mon accord, pareil pour tous le monde
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fighteur
Nouveau membre
Nouveau membre
fighteur


Nombre de messages : 6
Age : 33
Nom de personnage : fighteur
Niveau : 12X
Date d'inscription : 26/08/2008

mon depart au plus grand regret Empty
MessageSujet: Re: mon depart au plus grand regret   mon depart au plus grand regret Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:54

Play-Doh
si vrement les lvl compte pour vous otant
jvouler vous dire que vous aver etait pour moi la meilleure guilde


vous ne vouler pas de mon lvl dans votre guilde je peut comprendre mes deriere mon lvl ya surtout mon coeur et surtout mon fighteur ki a eter banni je ne ses pour kelle resson meme si certain ni croivent pas
jvouler juste vous dire de lessai mon cra dansla guilde svp o ka ou se serer une banisation temporaire car jveu vrement rester parmi vous


je neverer sans doute pas certain membre de la meme manier mais jgarderer toujour les bon moment dans le coeur

time xelor fifty wather ledemon-blanc mazna et tout les otre

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Cool--Sram
Admin
Admin
Cool--Sram


Nombre de messages : 69
Nom de personnage : ..........
Niveau : 150
Date d'inscription : 14/09/2007

mon depart au plus grand regret Empty
MessageSujet: Re: mon depart au plus grand regret   mon depart au plus grand regret Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:57

désolé c'est pareil dans toute les guilde puis je pense pas que tu est banni a vie, si c'est vraiment vrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart au plus grand regret Empty
MessageSujet: Re: mon depart au plus grand regret   mon depart au plus grand regret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart au plus grand regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser