Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkdan
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^ Empty
MessageSujet: petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^   petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:06

1) INFORMATIONS SUR MON PERSONNAGE :
-Darkdan
-Iop(terre)
-127
-Parcho a 25 agi et force et x dans les autre caracteristique (dés que j'ai un parcho je l'utilise ^^)
-Euh pour mes sort ba les sort normaux de iop c'est a dire:
-pression 6
-intimidation 6
-maitrise épé 6
-bond 6
-concentration 5
-épé de iop 5
-colere de iop 5 (alenouya =))
-vitalité 5
-puissance 5
-mutilation 5
voila pour mes sort ^^
ensuite j'ai liberation brokkles invoc chaffer marteau de moon flammiche (pour sacri mwoua oua oua)

2)MES MOTIVATIONS :
mes motivation comme le titre du post l'indique je veux faire mes premier pas (et dernier biensur je reste fidéle ^^) dans l'un des meilleur guilde que je connaisse (je l'ai connais quasimen tous xD)
De plus je veux avoir une utilité dans dofus le meilleur moyen pour moi etant de donner sa rage de combatre a une guilde


3)VOTRE ANCIENNE GUILDE :
XIIIeme ordre j'en suis desolé mais la guilde etait devenu morte je n'etais que le seul a etre connecter (pas gegen pour perco ^^)

4) IRL :
Dans la vie je m'appele cyril j'ai 17ans je suis en terminal S aprés pour plus d'information MP moi IG

5) qu'est ce que je peux ajouter ba mon stuff je suis en pano AA equipé 10PA avec ceinture fulgu j'ai le solomonk pour le pvp une drago turquoise pour drop et un bwak terre. ^^ j'attend vos reponse avec impatience n'hesité pas a me MP IG pour d'autre information que j'aurais pu oublié.
P.S:j'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe (et oui je suis en S xD)

P.P.S:(aprés edit):
petit message de yasuma pour les ancien qui la connaisse elle voudrait revenir dans la guilde bientot biensur ^^ voila elle en profite pour faire se message comme je pose ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Invité




petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^   petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:26

Contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
petit iop voulant c'est premier pas chez les grand ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart au plus grand regret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus :: Général :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser