Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Play-Doh sur Hecate, dofus

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la guilde (annonce départ)

+5
sephistos
Nounours
Soul
darking
la-samu
9 participants
AuteurMessage
la-samu
Membre
Membre
la-samu

la guilde (annonce départ) Empty
MessageSujet: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:42

jfait se message pour vous dire j en ai mare jserai tjr reconnnaissante envers se qui mon aider meme bcp aider mais jen peu plus l entre aide est pas reciproque chacun pour sa gueulle dc jmen vais

biensur ceux ki mon aider jveu vous dire que jserai tjr la pour vous mp moi et j accourai comme dab rien ne changera . comprenner peu etre pas mai voila koi
a++ a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:52

je suis absolument contre tu est cool cher nous et on ses atacher a toi nous quitter serai trop decevent mesage de blackberix maznatar darking.
Soul
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

Abusay samu on t'aime
ne me quitte po on perd une joueuse trop importante de par sa gentillesse et ces bonnes remarques
la-samu
Membre
Membre
la-samu

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

deso jreviendrai pas sur ma decision .
bon jeu a tous .

la-samu
darking
Admin
Admin
darking

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:32

a+ samu bon jeu a toi ):
Nounours
Moderateur
Moderateur
Nounours

Nom de personnage : WX-the-sadida-XW
Niveau : 124

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:12

c'est domage qu'on en soit arrivé là mais si tu as pris ta décision je pense que c'est murement réfléchi...
Je tiens juste a dire que si aujourd'hui une personne comme elle nous quitte, c'est a cause d'une bande de gamin égoïste qui n'ont vraiment pas compris ce que signifiait faire parti d'une guilde...
Pour ce qui est de la samu, elle a été une joueuse exemplaire, elle a aidé de façon honorable de nombreux d'entre nous, elle a été d'une grande utilitée dans de nombreuses cituations... et voila comment on la remmercie... BRAVO a ceux qui sont les auteurs de son départ, j'espere qu'à l'avenir vous vous montrerez plus dignes envers les personnes qui méritent du respect...et si ce n'est pas le cas, montrez vous au moin responsables et partez de cette guilde car vous n'avez dans ce cas rien a y faire...

Au revoi et à bientôt ma p'tite samu, et merci pour tout ce que tu nous a apporté.
sephistos
co-moderateur
co-moderateur
sephistos

Nom de personnage : sephistos
Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

Je te dit a+ moi je comprend pas tros tes raisons jpense completement le contrair mais bon bon jeu quand meme tu me mankeras
Seozelda
Membre
Membre

Nom de personnage : SeoOo
Niveau : 103

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:52

Mais pas trop compris pourquoi tu étai parti Mad
Donc si quelqu'un avait l"obligence de m'expliquer ^^"
Voila, bon ben tu vas nous manquer, bonne continuation IRL et IG ;p
Blackberix
Admin
Admin
Blackberix

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:05

Salut Samu,

Jesuis désolé de pas avoir pu t'aider, j'aide pourtant pas mal de guildiens, mais je ne n'ai pas eu l'occasion de t'aider.

Compte tenu de l'attachement que les autres ont pour toi et de ta sympathie, tu seras la bienvenue si tu veux revenir.

D'autant plus que tu peux venir nous voir sur le forum, je ne désactive pas ton compte.

Un ptit xélor à qui tu manqueras,
Blackberix
la-samu
Membre
Membre
la-samu

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:07

mici a tous pr vos message simpas mais seo stp ne fait pas genre d etre simpas tu a ete le 1er a me cracher dessus n essai pas de faire celui ki est innoccent sa te vas pas du tout .

zettes pour la majoriter tous simpas mais je le redit souvend je sais mais je joue pour me detendre et pour m amuser pas pour me prendre la tete .

la-samu
Seozelda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Voila, je vien de lire l'article, et je suis franchement et purement dégouté :

- primo : je sais pas pourquoi samu est partie, a ce qui parrait c'était a cause de moi, mais je voit pas du tout ce que j'aurai fait pour la faire quitté.
- secondo : a ce qui parrait j'aurai dit que samu m'avai pas aidé, donc c'est a cause de ça que je lui aurai "craché" a la face pour ne pas l'aider.

Voila j'en ai marre, je croyas que cette histoire était finit, ben nan, comme ça suffisait pas, y'en a qui remette le sujet sur le tapis et je m'en reprend une pleine gueule pour pas un rond.

Donc j'en ai marre, petit coup de gueule de la soirée.

SeoOo

PS: je ne sais pas si je vais rester dans la guilde longtemps, car je me rend compte que certaines personnes m'apprécient pas trop...
sephistos
co-moderateur
co-moderateur
sephistos

Nom de personnage : sephistos
Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

Seoo moi je t'aprecie rest ... il y a des gens qui ne se rendent pas cmpte de ce kil dise ^^
Nounours
Moderateur
Moderateur
Nounours

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:21

Seo si tu continu de faire ton innocent je vais franchement m'énerver -_-....L'histoire du mec innocent qui ne comprend pas se qui se passe et tout le bordel.... NON!!!Je vais finir par t'étripper si tu continue a jouer le role du pti ange.

-Primo...tu sait très bien pourquoi samu est partie et tu te trahis dans ta phrase "a ce qui parrait...", et si tu as des pertes de mémoires aussi fréquentes je vais quand meme te le rappeler tu lui a dis:"débrouille toi toute seule" et tu peut dire ce que tu veu j'était la quand cela c'est passé et je ne suis pas le seul a tavoir entendu...

-secondo: tu lui a bel et bien "craché" a la geule comme tu l'a si bien écrit... et tu n'a pas été le seul. De plus, tu ne te défendais pas pour ne pas laider... tu disais plus qu'elle ne tavais jamais aidé, mais pourtant c'était le cas, car la veille elle était venu taider a faire je ne sais plus trop quoi...

-tertio: tu dis que tu viens de lire larticle?... alzheimer a encore frappé a ce que je vois...pour rappel tu as déja répondu a ce post le 22 septembre... et nous sommes? le 1 octobre, donc j'en conclus que tu est pitoyablement bete!

Excusez moi pour mon franc parlé mais là Seo m'énerve et je sens que sa va mal se terminer... alors soit il admet ce qu'il a fait et on en parle plus, soit il s'obstine a nier et je peut lui assurer que je vais lui mener la vie dure...

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis car je le pense sincèrement.
A bon entendeur, salut

Nounours
la-samu
Membre
Membre
la-samu

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:00

heu;... seo quand tu dit que "tu pensais que cette histoir etait fini " personne a relancer le debat dc ....je pense que tu a trouver le moyen de kitter la guilde pr xx raison .
mais deso jsui pas le bouquet micere met pas ton depart sur mon dos .
tu avai deja repondu a mon coup de gueulle et tu fait comme si tu decouvre le sujet ....
bref du par pour d otre raison met pas sa sur mon dos . soit franc et dit pk tu a kitter meme si ce pour une otre guilde pas la peine de tt me mettre sur moi jai des defaux meme bcp mais jen ai mare qu on me fou tout dessus.
jsui plutot cool dab mais faut pas abuser .
pour ceux ki me trouve pas simpas qu il le disent .
j esai d aider tlm mais jpeu pas encore me diviser pour aider tlm en meme temps et defois j essai de m equiper ossi alors jsui pas tjr dispo dc .
sur ceux bon jeu . A bientot ig

la-samu
Helsin
Flooder(euse)
Flooder(euse)
Helsin

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:21

Clair seo on quitte pas la guilde parce que sois-disant quelqu'un d'autre à quitter la guilde par ta faute. A mon avis tu as enviede partir et tu te cherches une excuse, mais bon ce que j'en dit...
Nounours
Moderateur
Moderateur
Nounours

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

C'est bizarre en plus..; on entend de plus en plus de plaintes au niveau des percos... ce n'est peut etr que le fruit de mon imagnitation, mais n'empeche qu'on peut se poser quelques questions...
Seozelda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Qu'est ce que cela a voir avec lhistoire les percos ?
Moi j'ai quitté la guilde définitivement car j'avai dit a black que je venait pour voir ce que ça donnait, c'est tout, j'ai jamais dit que je quittai a cause de samu, alors faut arreter de délirer.

Je quitte aussi car j'ai l'impression que certaines personnes ne m'aimes pas beaucoup, mais je leur mais pas sur leur dos non plus mon départ.
Seozelda
Membre
Membre

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

WX-The-sadida-XW a écrit:
C'est bizarre en plus..; on entend de plus en plus de plaintes au niveau des percos... ce n'est peut etr que le fruit de mon imagnitation, mais n'empeche qu'on peut se poser quelques questions...

Si tu met sur mon dos que c'est moi le coupable pour les percos, je te rassure, j'avai que le droit de gérer mon xp ^^
Maznatar
Admin
Admin
Maznatar

Nom de personnage : Maznatar
Niveau : 155

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:32

Perso c' est un sujet passionnant Very Happy J'adore les Feux de l'Amour! Very Happy moi je vien just de voir le post. Mais samu en tout cas c vrai ke tu mank un peu a la guilde ya des gens ki essaye de t remplacer :O mon frere et dark ils on creer une eni en essayant de te ressembler Very Happy mai la ke lvl 40 encore du chemin^^
la-samu
Membre
Membre
la-samu

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:47

pour repondre a kelke mp ui jai une guilde ont est a 2...moi et miss ce juste pour qu on m invite pas partout ou je vais donc non jai po quiter pour une otre guilde...
la-samu
Membre
Membre
la-samu

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:53

ben la guilde aussi me manke jai bcp de personne manke ont est en contacte sans plus defois ..kan j organize ds truc ac certain sa se passe tjr bien sauf une fois se parti en couille.... en se mom se surtout dj meumeu et AA dc ya tjr dla place .si vous'lez venir prevoyer des clefs en se mom jsui ds la deche jpeu po offrir les clefs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la guilde (annonce départ)   la guilde (annonce départ) Icon_minitime

la guilde (annonce départ)
Page 1 sur 1