| recrutemen d'un petit eni pomé :o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini-dar Invité
| Sujet: recrutemen d'un petit eni pomé :o Lun 24 Sep - 22:00 | |
| bonjour tout les gens je me presente je m'apelle david et j'ai 17 ans dans dofus je sui un eniripsa de lvl 103 et je me nomme mini-darlor^^
je souhaite rentrer dans votre guilde car je vois souven certain de vos membres ensemble ( ce qui prouve que vs xp/drop ensemble ) c'est ce que je cherche au sein d'une guilde .il y a peu j'ai fait un donjon rat blanc avec un eca de votre guilde (je sai pu quel nom lol)et il a été tré sympa j'espere une tré bonne ambiance chez vous.
mes equipement de pvp sont :
coiffe : bertheuse/chapeau feudala cape : cape hote amulette : amulette du xelor ( en attente de mon restuff (hack ><) anneau : anneau merta et alliance feudala ceinture : ceinture feudala botte : geta feudala familier : chacha +80 ( actuelemen mort^^)et atouin + 10 aux soin
voila je pense avoir dit ce qu'il fallait merci a ceux qui von me lire et j'espere une reponse favorable de votre part merci bien et bonne journée PS: ( g fai un efor sur l'ecriture^^ ). |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Lun 24 Sep - 22:03 | |
| C'est bien presenter un equipement asser bien je trouve pi pres tout c'est un eni sa fais toujours plesir donc je vote : POUR | |
|
| |
Helsin Flooder(euse)
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Lun 24 Sep - 22:08 | |
| Présentation pas trop mal, lvl pas trop mal, classe pas trop mal, POUR. | |
|
| |
Nounours Moderateur
Nombre de messages : 52 Age : 32 Nom de personnage : WX-the-sadida-XW Niveau : 124 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Lun 24 Sep - 23:24 | |
| POUR on a besoin d'éni et il a lair très sympathique,ainsi que pas trop mal stuff | |
|
| |
sephistos co-moderateur
Nombre de messages : 116 Age : 32 Nom de personnage : sephistos Niveau : Je le met pas je up tros souvent ^^ Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mar 25 Sep - 8:18 | |
| Jl'ai croiser en agros hier au dessus du zaap asturbe c'est un ptit demon ^^ il ma bien plus donc je mintien mon vote avec plus de conviction !! :p | |
|
| |
-fecat- Nouveau membre
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mar 25 Sep - 14:01 | |
| POUR J ador les nini ! :p mais ta pas peu de vita ? | |
|
| |
la-samu Membre
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mar 25 Sep - 16:24 | |
| mon avis compte peu :p mais pour une bonne presentation rajoute tes stats sort booster ptit conseille c etait ma ptite parenthese ^^ ptit message perso ^^
bon jeu et j espere que tu aura 1 avis favorable bon jeu
la-samu la nini pas comem les autres | |
|
| |
la-samu Membre
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mar 25 Sep - 16:25 | |
| erff
pas comme les autres ^^" | |
|
| |
Chaolin Admin
Nombre de messages : 169 Nom de personnage : chaolin Niveau : Peut pas dire sa change tout le temps xD Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mar 25 Sep - 18:31 | |
| J'suis content que tu passe toujours sur la fofo samuvivor ^^ Ah oui la candidature bah POUR quoi ^^ | |
|
| |
la-samu Membre
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mar 25 Sep - 19:36 | |
| j aime bien passer vous voir et donner kelke ptit co,nseil a ceu ki veulent venir chez play ^^ | |
|
| |
blackber Invité
| Sujet: A recruter par ceux qui peuvent! Mar 25 Sep - 20:13 | |
| Hello, je peux pas te recruter, en effet, jia pas accès à dofus toute la semaine. Bref, je suis ok. Alors si un meneur ou bras droit passent par là, recruté le ^^ |
|
| |
sephistos co-moderateur
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o Mer 26 Sep - 8:02 | |
| bon on peut fermer ce topik la ce ptit nini est parmit nous BRAVO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemen d'un petit eni pomé :o | |
| |
|
| |
| recrutemen d'un petit eni pomé :o | |
|